Dernier message de la page précédente :
Je note la la ref des cales pentées de 1° : 7711129371Par contre je vais peut etre ( meme sans doute ) passer pour un con, mais est on obligé de tout demonter, disque/etrier/fusée, pour monter la cale ou y'a moyen de passer par derriere ( comme avec Mme ) ?Edit: Non rien, j'ai rien dit..Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Quelqu'un pourrait me confirmer que cette piece montera sans soucis?Il y est indiqué "renforcée", ca montera avec le reste du support de série?
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
je ne comprend pas bien l'intéret? c'est pour le concours du plus beau compartiement moteur, t'y comprend rien toi
- Gégé
- Admin-Fondateur
de memoire, il me semble que tu es obligé de virer le disque sur ces montages la, ca le boulon passe de l'exterieur vers l'interieur!!! mais a confirmer, pas beaucoup bosser sur ces clios la...pour le support moteur peux pô t'aider malheureusement!!
CiBl&M@N a écrit: En plus si tu m'enlève mon âne, je te le fais gratos moi j'le trouve fun ton ane!!!
Pour les cales pentées, pas le choix que de déposer le disque, je savais bien qu'on y serait amené quand on a fait tes disques
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Oui le support moteur GrN se monte en lieu et place de celui d'origine, J'ai les 4 sur la mienneMais je sais pas si ca sert a quelque chose de changer que cette piece
- isacedp82
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
Gégé a écrit: Rien, je les ai achetés comme ca. Je reviens sur tes feux: ils se montent sans soucis en lieu et place de ceux d'origine?Pas de problèmes d'adaptation voire d'étanchéité une fois montés? Merci!.
isacedp82 a écrit: Gégé a écrit: Rien, je les ai achetés comme ca. Je reviens sur tes feux: ils se montent sans soucis en lieu et place de ceux d'origine?Pas de problèmes d'adaptation voire d'étanchéité une fois montés? Merci!. En reparlant de tes feux, t'es sur que c'est bien ceux du lien que je t'ai montré à 131€?Ils parraissent différent
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Jo42 a écrit: isacedp82 a écrit: Gégé a écrit: Rien, je les ai achetés comme ca. Je reviens sur tes feux: ils se montent sans soucis en lieu et place de ceux d'origine?Pas de problèmes d'adaptation voire d'étanchéité une fois montés? Merci!. En reparlant de tes feux, t'es sur que c'est bien ceux du lien que je t'ai montré à 131€?Ils parraissent différent Oui ils sont differents, ils sont noir
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ben les miens aussi.. Ben oué, je l'ai pas eue neuve, moi.... Mais cash quand meme.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |