Dernier message de la page précédente :
si malgré la méthode anti grincement ca te plait pas je suis repreneur pour une BAR à 30€ Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :pJM54 >> RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
JM54 >> RS1 Titane
JM54 a écrit: Feux arrière phase 2 monté en 5 min chrono, merci au tuto du forum ah ben bon tout ca , je suis sure que ca te change la vie avec les ph 2
JM54 >> RS1 Titane
germ150 a écrit: petite question comme ca, le prix des 4 jantes avec les pneu si tu avais!! merci les jantes : 600 en promo, les PE2 : 103/piéce, cale et visserie : environ 100 €
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
JM54 >> RS1 Titane
JM54 a écrit: germ150 a écrit: petite question comme ca, le prix des 4 jantes avec les pneu si tu avais!! merci les jantes : 600 en promo, les PE2 : 103/piéce, cale et visserie : environ 100 € merci , pour l instant jvais garder mes 15'
JM54 >> RS1 Titane
c est clair que c est pas donné mais çà change vraiment la voiture, j adore çà fait 7 semaines que je l ai et j ai deja presque fini... elle va rester comme çà, elle me plait bien ! j attend juste que les freins soient HS pour acheter quelque chose de plus endurant
JM54 >> RS1 Titane
jokim a écrit: sev'RS a écrit: 1000000000 fois mieux! très jolie! Pourtant, sur une titane, ça passe encore bien les feux rouges de 2.1 s'ils sont bien brillants (en bon état quoi ).. C'est vrai que sur les teintes fonçées, en revanche, par contre.. Bon boulot JM ceçi dit, ça fait une belle RS1 tout ça! Merci c est sympa la tienne est trés bien aussi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |