Dernier message de la page précédente :
Baguettes montées hier, content du résultat Je mettrai une photo (enfin Dudu fera des photos de mon auto ) quand le temps se mettra au beau (c'est pas gagné!), après un bon coup de nettoyage et de polytrol sur le reste des plastiques non peints.Maintenant je compte poser des ressorts courts, en -20mm ou -30mm eibach en attendant les amorto qui vont bien. J'hésite avec du -30 parce que certain du forum n'ont pas eu -20mm de rabaissement avec les ressorts -20.Mais si ça rabaisse de -30mm vraiment, je pense que les amorto vont pas aimer du tout .Je sais pas quoi acheter .Clio rs1 noir^^
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio rs1 noir^^
c'est vraiment du costaud peugeot trés belle ta rs1 noir j'adore.pour moi perso il lui manquerai juste un glasteint leger nan?
Clio rs1 noir^^
Merci .C'est vrai que sur les teintes noires un glassteinte c'est super classe (vu sur lamborghini noire, ça fait mal !! ) mais sur une clio je suis pas super fan.
- patlancien
- Nouveau Membre
Clio rs1 noir^^
magnifique avec les turinis grise domage que la 309 soit stock je verrais bien des pneus terres et un par buffles avec treuilles
Clio rs1 noir^^
botien a écrit: A les séances TT en 309, moi aussi, que de bons souvenirs , je dois encore avoir des photos Sinon pour les amortos de Rag, tt'as vu une différence au niveau du carrossage avant? Je serai pas contre une petite photo de tes exploits en 309 .Pour ce qui est du montage des amortisseurs de rag, j'ai pas vu de différence de carrossage entre avant et après à l'œil nu, la tenue de route est meilleure (en même temps vu l'état de mes anciens amortos...) et l'usure des pneus est plus prononcé vers l'intérieur(ce qui laisserai penser à un carrossage négatif).N'ayant pas fait de contrôle de carrossage, je ne peux t'en dire plus .
Clio rs1 noir^^
Ca y est j'ai retrouvé vive la GL Profil Désolé, les autres sont de qualité franchement moyenne, prisent avec un tel d'il y a quleques années
Clio rs1 noir^^
Une GL Profil comme nous, toi par contre c'était une phase 2 A croire que dans le cahier des charges, cette auto devait être allroad
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Clio rs1 noir^^
Gégé a écrit: Moi faudra m'expliquer pourquoi la 309 inspire autant au tout terrain.. C'est dans ses gènes Quand tu as un budget de 300€ et que tu cherches une voiture avec contrôle technique, c'est pas facile.On était allé voir une ZX avant mais on l'a pas prise car elle était trop propre, le gars ne comprenait pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 103 invités |