Dernier message de la page précédente :
Baguettes montées hier, content du résultat Je mettrai une photo (enfin Dudu fera des photos de mon auto ) quand le temps se mettra au beau (c'est pas gagné!), après un bon coup de nettoyage et de polytrol sur le reste des plastiques non peints.Maintenant je compte poser des ressorts courts, en -20mm ou -30mm eibach en attendant les amorto qui vont bien. J'hésite avec du -30 parce que certain du forum n'ont pas eu -20mm de rabaissement avec les ressorts -20.Mais si ça rabaisse de -30mm vraiment, je pense que les amorto vont pas aimer du tout .Je sais pas quoi acheter .Clio rs1 noir^^
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio rs1 noir^^
Des petites news de la clio:les baguettes de portes de me plaisant pas (peintes avec effet granuleux 2) Passer 2 voile d'accrocheur plastique (temps de séchage 20 minutes a température ambiante) puis 3 couches d'apprêt de charge (temps de séchage entre les 2 couches, 5 a 10 minutes a température ambiante).Pour info, chaque bombe coûte 12 euros chez norauto.3) Laisser sécger 24 heures et poncer au 600 à l'eau. On obtient une surface parfaitement lisses Pour la suite de la peinture, je les confie à mon carrossier pour avoir un résultat parfait (il me prend 40 euros pour les 4 baguettes et les 2 poignées donc j'ai pas hésité. Cela fait une peinture à 64 euros.Les prochaines modifs à venir sur la clio seront deux phares neufs car les miens sont vraiment vieux.
Clio rs1 noir^^
el_papos a écrit: met des phares a fond noire J'aime pas du tout ces phares, je vais resté en origine.
Clio rs1 noir^^
Ça y est, les magic camber sont montés Et puis une petite pour la route avec les baguettes et poignées peintes.Prochainement je compte mettre des phares neufs. Un cache rag maison me trotte dans l'esprit...
- baylisstic
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités |