Dernier message de la page précédente :
met des phares a fond noireClio rs1 noir^^
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Clio rs1 noir^^
vince50RS1 a écrit: Alors content de tes nouveaux optiques Ma fois oui impeccable, ils se sont montés sans aucun souci et le rendu est propre. Il y a juste le réglage en hauteur à faire proprement parce que la j'éclaire un peu n'importe où. En plus j'ai revendu mes vieux optiques 70 euros donc la modif me revient qu'à 24 euros .
Clio rs1 noir^^
salut jp86!!!je suis nouveau sur le forum!je possede une clio rs année 2000!ma question vaut mieux un kit admission direct ou un filtre a air de competion de meilleurs caliter de filtration d'origine!?
Clio rs1 noir^^
Salut à toi! Personnellement, j'ai trouvé que la boîte à air de rs1 est plutôt bien conçu, bien grosse avec les 2 prises d'air en façade, difficile de faire mieux... J'ai mis un filtre en coton bmc en plus de la découpe de phare qui était déjà faite à l'achat de la clio, j'ai pas vus de grande différences .Sinon des news de la rs, j'ai fais pas mal d'entretien ces temps ci: amortisseurs, butées tournantes, bloc filtrant, rotules de triangles, parallélisme, pneus avant (p zero nero), vidange et les 4 supports moteur. Elles est comme neuve .J'ai attaqué le lustrage complet cet après-midi, j'ai du pain sur la planche... faut que je me motive!
Clio rs1 noir^^
merci jp86!!!j'ai oublier de preciser que j'ai une ligne inox car juste apres le catalyser!si on fait rentrer plus d'air d'un coter il faut que sa ressort +vite coter echappement!?non!?et une derniere,je sais je suis chiant!lol!vaut mieux garder son catalyser ou un tube afrique!???
Clio rs1 noir^^
Pour le tube afrique, j'ai gagné un petit peu de couple à bas régime mais rien de bien énorme, par contre niveau bruit . Avec ta ligne, si tu mets un tube, prépare tes boule caisse .
Clio rs1 noir^^
Aujourd'hui, je suis allé a Lohéac dans le 35 où j'ai pu découvrir un circuit qui m'a l'air pas mal du tout Une d'un moteur lamborghini:Et de sa plaque qui m'a fait pensé que mon f4r est tout petit...
- Gregou CB0M
- Clioteux de Base
Clio rs1 noir^^
Salut à tous!Je passe un coup de gueule contre SCHLAMPE68 qui m'a vendu un volant de rs1, je lui est versé 15 euros par paypal, il m'a envoyé un mail comme quoi le colis avait été posté le 27/11. Après une semaine d'attente, rien reçu, le numéro de colis qu'il m'avait donné donne rien sur le site collissimo.Ça fait 6 jours que j'essaie de le joindre par mail et il ne donne pas signe de vie. Le pire c'est qu'il été en ligne tout à l'heure et qu'il ne m'a pas répondu!!! Franchement je suis dégouté, c'est que 15 euros mais bon c'est pour le principe!Mon projet de volant en alcantara va donc encore attendre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |