Dernier message de la page précédente :
Baguettes montées hier, content du résultat Je mettrai une photo (enfin Dudu fera des photos de mon auto ) quand le temps se mettra au beau (c'est pas gagné!), après un bon coup de nettoyage et de polytrol sur le reste des plastiques non peints.Maintenant je compte poser des ressorts courts, en -20mm ou -30mm eibach en attendant les amorto qui vont bien. J'hésite avec du -30 parce que certain du forum n'ont pas eu -20mm de rabaissement avec les ressorts -20.Mais si ça rabaisse de -30mm vraiment, je pense que les amorto vont pas aimer du tout .Je sais pas quoi acheter .Clio rs1 noir^^
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Clio rs1 noir^^
jolie mais c est quoi le truc orange sur ta porte
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Clio rs1 noir^^
C'est un autocollant rouge réfléchissant qu'il y a d'origine à l'intérieur de la portière (pour voir que la portière est ouverte la nuit).
Clio rs1 noir^^
Petite news! J'ai récupéré des suspensions de ragnotti qui n'ont pas beaucoup roulé (la personne se servait de sa rag pour faire du slalom et avait donc directement monté des koni) qui seront mieux que mes amorto de rs1 qui commencent à dater. J'en ai profité pour acheter des ressorts h&r -20mm.J'ai également des butées de 2004 cs (merci Dudu), je pense qu'il sont plus courts mais je suis pas sur, j'hésite à les couper.Montage dès que possible!!
Clio rs1 noir^^
Voici les photos des suspattes montées. On a monté ça en 4h avec dudu tranquillement, ça se fait bien Niveau comportement, c'est bien plus dur qu'avant. J'attends de rouler plus pour bien me rendre compte du changement.
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Clio rs1 noir^^
Belle noireaude, les turinis lui vont vraiment bien.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Clio rs1 noir^^
Avec les ressorts, les 16" s'intègre mieux à la voiture. Elle est rabaissée comme je le voulais, impeccable les h&r . Je me rend compte que mes anciens amortisseurs étaient rincés, elle prend beaucoup moins de roulie. Par contre les dos d'ânes sont éprouvants, j'imagine même pas avec des combi...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Clio rs1 noir^^
Petit déterrage de topic...J'avais pour projet de passer en baguettes de ph2 peintes avec les poignées peintes, j'ai donc commandé baguettes et poignées sur leboncoin.J'ai reçu ce matin les baguettes et ce sont des baguettes de 5 portes...merci le vendeur mythomane
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |