Dernier message de la page précédente :
[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thepoulpe57
- Nouveau Membre
ça y es le monsieur a répondu, voilà son message:RE: ACHAT CLIO F1 TEAMDe : Gabriel Thompson (gabriel.stev@msn.com)Envoyé : dim. 02/08/09 22:39À : the.poulpe.57@hotmail.comBonjour,Mon nom est Gabriel et je suis la propriétaire de ce Clio. Je veux que vous sachiez que la voiture est comme nouvelle, tout travaille parfait, n'a jamais eu des accidents, il n'a aucune éraflure, est propre, c’est une voiture de non-fumeur, elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin d'aucune réparation supplémentaire. La voiture a été achetée en France, est enregistré en France et vous n'aurez aucun problème l'enregistrer sur votre nom. Toutes les papiers sont prepares.S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis un anglais et j'ai habité en France pendant 2 années. Je veux la vendre rapidement parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre.Le prix que je demande est 5000 EURO!Le paiement serra manipule par eBay ! L'expédition prendra 2-3 jours. La voiture est situee en mon garage verrouillé à Lyon et je suis à Newcastle, Angleterre mais ne vous inquiètez pas parce qu'après que vous effectuiez le paiement à eBay, je reviendrai en France pour embarquer ou pour apporter la voiture à votre adresse. Svp, répondez-moi bientôt avec votre nom et adresse complette, pour accomplir notre affaire et pour ménager mon temps pour notre affaire.Merci!voila donc si kk1 a 5000 euro car moi je suis plus que sec niveau finance depuis que g ma titine , je veut bien m occuper de l histoire !! vous en penser quoi ??
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
Il faudrait aller tenter, moi je dit why not La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
2005??????? Il me semble que les premières 3 RS sont de fin 2006 si je ne me trompe pas.En tout cas bizarre et elle à beaucoup roulé (90000 kms)!!!!
Non car la mienne est du 13/07/2006 mais il est vrai que de 2005 ??????? cela me semble inexacte .
ATTENTION ARNAQUE!!!!!
Attention ce Gabriel Thomson semble être un arnaqueur.J'ai reçu le même mail de lui au sujet d'une Audit A3 à 5200 euros.Voir ci-dessous:Bonjour,Mon nom est Gabriel et je suis la propriétaire de ce Audi A3. Je veux que vous sachiez que la voiture est comme nouvelle, tout travaille parfait, n'a jamais eu des accidents, il n'a aucune éraflure, est propre, c’est une voiture de non-fumeur, elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin d'aucune réparation supplémentaire. La voiture a été achetée en France, est enregistré en France et vous n'aurez aucun problème l'enregistrer sur votre nom. Toutes les papiers sont prepares.S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis un anglais et j'ai habité en France pendant 2 années. Je veux la vendre rapidement parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre.Le prix que je demande est 5200 EURO!Le paiement serra manipule par eBay ! L'expédition prendra 2-3 jours. La voiture est situee en mon garage verrouillé à Lyon et je suis à Newcastle, Angleterre mais ne vous inquiètez pas parce qu'après que vous effectuiez le paiement à eBay, je reviendrai en France pour embarquer ou pour apporter la voiture à votre adresse. Svp, répondez-moi bientôt avec votre nom et adresse complette, pour accomplir notre affaire et pour ménager mon temps pour notre affaire.Merci!Heureusement qu'on peut investiguer un peu sur internet avant d'acheter :-))Je forwarde les deux mails identiques et les deux annonces à la police.Cdt,Funraiser
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
S'appellent tous Gabriel, alors faut pas acheter aux Gabriel ;)
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
J'avais contacter un mec comme ca qui vendait une TT cab, juste 2000€ en dessous de la cote. Le mec avait pris le nom d'un chercheur en medecine (j'avais trouvé son CV sur google) et c'etait créer l'adresse qui allait avec.Le mec était encore plus fort, car il parlait super bien francais, pas de faute, et le coup de l'anglettere il te le sort qu'au bout du 3e mail echanger, quand tu prend rdv !A partir de la, tu l'ache l'affaire !Mais c'est sur qu'une voiture 2x en dessous du prix, c'est mm pas la peine...
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
j'ai eu ce cas pour une audi A3 2L TDI presque neuve à 12 000 € (35 000€ le modèle) et heuresement, il y a avait les plaques sur la photo => véhicule recherchés en France (ça sert des copains dans la police
- yohan33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 33
- Slogan : Jester
!!!! ATENTION !!!!!
Bonjour, je viens vous dire qu'une certaine voiture dans la region rouen n'est pas une bonne affaire !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |