Dernier message de la page précédente :
Des petites news de la voiture...Voilà ce que j'ai été chercher aujourd'hui, ça sent le 20 septembre tout ça J'attend également trois autres arrivées :- ruban thermique pour mon collecteur avec les colliers inox qui vont bien --> Arrivée prévu lundi ou mardi- durites aviations --> idem arrivée lundi ou mardi Merci X007 - boite à air de RS1 --> Arrivée courant de la semaine prochaine. merci Leboncoin ! Il faudra que je m'occupe de tout ça ainsi que des pneus pour les jantes... et il faudra que je contrôle disques et plaquettes pour voir si je fais pas une commande sur la boutique RS moi Ici le nord à vous les studios !RS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
lapince a écrit: bientot on va pouvoir teste tous ca a clastre .... nikel ! Exact lapince, on va pouvoir voir ce que ça donne Marco a écrit: JAZZ34 a écrit: c'est quoi le colis à droite sur la photo ?? Où ça un colis Faut arrêter la picolle dans le sud...
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
RS2 Gris Iceberg
olive59 a écrit: lapince a écrit: bientot on va pouvoir teste tous ca a clastre .... nikel ! Exact lapince, on va pouvoir voir ce que ça donne Marco a écrit: JAZZ34 a écrit: c'est quoi le colis à droite sur la photo ?? Où ça un colis Faut arrêter la picolle dans le sud... Pastis plus soleil
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
RS2 Gris Iceberg
icebox a écrit: T'a commandé ça où finalement? Finalement Oreca, y a quelqu'un qui m'a parlé d'un bon plan Et pour les durites, merci x007 !
RS2 Gris Iceberg
Gégé a écrit: Alors? C'est galere a faire? Bah écoute, c'est un montage à blanc pour le moment, justement pour essayer et honnetement, ça va bien à faire, simplement bien prendre son temps pour les coudes.Donc demain, j'attaque le vrai montage
RS2 Gris Iceberg
Bon en fait, je n'ai toujours pas attaqué le vrai montage du ruban faute de temps du à des embuscades répétés Petites news du jour :- Commande de la BAR arrière Wiechers sport chez RS attitude- Commande de disque arrière type origine- Commande de DS2500 Av/Ar + Disque avant Groupe N chez Renault Sport- Envoi du chèque pour Bielette Anti Couple made in Nono Suite prévu la semaine prochaine :- Commande des R1R- Filtre green pour boite à air de RS1 + BOA à aller chercher chez PAS à Lens - Ruban thermique à finir de mettre en place sur le collecteurBref, les pièces arrivent et la date de montage de tout cela se rapprochent
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
RS2 Gris Iceberg
Gégé a écrit: Faut percer la caisse pour la BAR arriere je crois non? Tout à fait Gégé, c'est ce que je cherchais. Je vais la monter boulonné avec peut être un petit renfort derrière... à voir...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 200 invités |