Dernier message de la page précédente :
Des petites news de la voiture...Voilà ce que j'ai été chercher aujourd'hui, ça sent le 20 septembre tout ça J'attend également trois autres arrivées :- ruban thermique pour mon collecteur avec les colliers inox qui vont bien --> Arrivée prévu lundi ou mardi- durites aviations --> idem arrivée lundi ou mardi Merci X007 - boite à air de RS1 --> Arrivée courant de la semaine prochaine. merci Leboncoin ! Il faudra que je m'occupe de tout ça ainsi que des pneus pour les jantes... et il faudra que je contrôle disques et plaquettes pour voir si je fais pas une commande sur la boutique RS moi Ici le nord à vous les studios !RS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
Je paierai mon champagne quand on fera la fête ensemble Non mais oh! votre maman elle vous a jamais dit que c'était pas beau de réclamer
RS2 Gris Iceberg
Si l'efficacité est proportionnelle à la beauté du pneu... ça risque de dépoter sévère !
RS2 Gris Iceberg
icebox a écrit: Ah ça y est t a reçu mes pneus, je passe les chercher quand et mon crochet de remorquage, t'en es ou??
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
RS2 Gris Iceberg
olive59 a écrit: icebox a écrit: Ah ça y est t a reçu mes pneus, je passe les chercher quand et mon crochet de remorquage, t'en es ou?? Je crois qu'il est chez moi
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
RS2 Gris Iceberg
J'aimerai bien plus d'infos sur ces pneus.Ils sont considérés comme quoi? Routiers? Semi slicks? Sec, humide?
RS2 Gris Iceberg
En fait, c'est l'intermédiaire entre la gamme routière de chez TOYO : T1R et la gamme circuit : R888.Ils sont donc considérés comme "Intermédiaire"Ils sont apparemment très bon sur sec, mais un peu en retrait du R888 mais meilleur sur sol humide que ce dernier.Ils ont également une durée de vie accruc par rapport au R888 mais ça reste à confirmer !Voilà pour ce que j'ai pu lire sur ces pneus... tout ceci sera testé et confirmé à Clastres
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
RS2 Gris Iceberg
Gégé a écrit: C'est ceux la qui ont la meme gomme que les R888 non? Exactement, mais ils sont classés en intermédiaire entre les T1R et les R888 à cause du dessin
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 126 invités |