Dernier message de la page précédente :
A défaut de vidéos car je trouve que le son évolue sur la ligne et ça sera bientot que du bon, voilà un petit shooting ce soir après un gros lavage de la RS J'en aurai bien présenté une au concours photo mais laquelle... Donnez moi vos avis !RS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
Et voilà la vidéo en passage comme prévue... Et la vidéo bonus un petit trip mais pas à fond dans les routes ou je m'éclate habituellement Vous apprécierez le passage de vitesses
RS2 Gris Iceberg
LeXuS a écrit: un peux dangreux quand méme ces petites routes j'ai pas acheté une RS pour faire de la nationale... CiBl&M@N a écrit: le temps que tu parte j'ai été chercher les lol et le gros passage bourin lol la bonus j'ai faillit vomir au passage de la vitesse lol Pour le gros passage bourrin, je peux laver ma voiture maintenant tellement j'ai levé de poussière Pour ton problème de nausée, j'avais prévenu alors vient pas te plaindre !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
RS2 Gris Iceberg
Un petit bonus pour prouvé à Lexus que c'est pas dangereux les petits chemins... Bon ok parfois ils se ratent... Je publierai d'autres photos du rallye d'ypres qui était une manche du championnant Européen de rallye ce soir, ça roulait très fort!
RS2 Gris Iceberg
Oui c'est sur mais je perf les routes de montagne avec des glissiéres de securité et ou l'ont est sur de pas fauché de promneur, méme si on peut rencontré du monde qui block le passage.
Dernière édition par LeXuS le Mer 24 Juin 2009 - 21:11; édité 1 fois
Dernière édition par LeXuS le Mer 24 Juin 2009 - 21:11; édité 1 fois
RS2 Gris Iceberg
JM54 a écrit: je pensais que çà ferait plus de bruit Non ça va encore ! Vivement le décata !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |