Dernier message de la page précédente :
Pourquoi avoir pris un RHP ?Zont fait de nouveau projet ?Bargeot for ever! prepa RS1 pour circuit, RUN.....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- GUIZMO IDT+
- Clioteux de Base
Bargeot for ever! prepa RS1 pour circuit, RUN.....
alors, en soudant la caisse une "breche" a ete se poser sur le reservoir a escence qui a brule en partie ainsi que les durites a escences....reservoir change ! les durites, on a pas trouve, en attendant j ai rachete de la durite a escence renforcer, on refera tout le systeme (provisoir) en changeant le filtre et en passant les durites dans l habitacle.les ammorto de clio CUP devrais arriver demain.....et le tableau de bord debut de semaine....la batterie va aller dans l habitacle egalement (actuellement sous le par brise cote droit)
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
a merde la galére pour le feu mais bon courage pour la suite
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- GUIZMO IDT+
- Clioteux de Base
modine clio CUP commande et recu,flexible de frein avia commande egalement....
- GUIZMO IDT+
- Clioteux de Base
Quelques nouvelles pièces reçuesDurites: et la modine :
- drunkenboxing
- Nouveau Membre
Beau boulot, j'aimerais vraiment en faire autant mais personne dans mes connaissances proches n'aiment les voitures.J'attends la suite du reportage avec impatience.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Moi je voudrais juste savoir si les SB de nono12 montent bien sur le dogbone de série.
Gégé a écrit: Moi je voudrais juste savoir si les SB de nono12 montent bien sur le dogbone de série. ouai moi aussi
- GUIZMO IDT+
- Clioteux de Base
montage normalement demain!je sais pas si on aura le temps de tout faire !! mais je vous tiens au jus !
- GUIZMO IDT+
- Clioteux de Base
les silenbloc, pas eu le temps de faire ca aujourd hui, mais ca avance....on a fixer notre plaque arriere, en remplacement de la roue de secour,tableau de bord d origine remit, celui de clio CUP avait ete recoupe et on a encore trop de fils pour le moment.rajout du compte tour et shift light.circuit a escence refait alle et retour.1er passage au RS tuner.demain on va chercher une ligne complete de clio CUP.les silenbloc bientot...
- GUIZMO IDT+
- Clioteux de Base
ca y est, oui ca se monte sur la dogbone d origine.pour moi, c est plus precis, cela ne vibre pas.mais c est n est pas le jour et la nuit.je compte quand meme le monter sur ma clio RS perso.sinon, on a achete une ligne complete de clio CUP.la sonde lambda est de l autre cote ma ca passe.par contre il a fallu changer la tringlerie de boite, celle d origine ne passait pas.on a egalement fait la reprog RS TUNER, pour moi (ca n engage que moi) ca marche mieux, je la trouve plus lineaire, le rupteur s en retrouve decalle.peut etre un chouille plus coupleuse en bas regime, mais elle monte mieux au dessus de 5000Tr/min.on a fait des courbes avant modif et a chaque evolution on en refait.cela nous permettra de vraiment voir si il y a une evolution.le programme est vidange huile, et installation de la modine, mais sans la brancher.preparation plenum et pipe d admission et instalation et repassage RS TUNER.et installation du systeme RHP, et repassage RS TUNERon a toujours pas monter les ammorto de CUP, il faut que l on achete les fusees de CLIO CS.normalement on descend a vichy faire les 400m depart arrete, j aimerai avoir 2 TOYO R888 pour les faires mais c est pas gagner.on a juste fait 2 petit test pour comparer avec la mienne qui est d origine sauf la ligne, juste une ligne sans cata et le silencieux INOXCAR, et un filtre green dans la boite a air d origine, et bien il me met plus d une voiture sur les 3 premier rapport voila les news.....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : saphyr et 102 invités |