Dernier message de la page précédente :
ok a dimanche 9H, si je suis a la bourre je vous rejoins direct à Amberieux, je passe devant pour venir à Limonest[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- freerider73
- Clioteux de Base
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
par contre vous m'avez déçu vous étiez à 8km de chez moi la veille vous auriez pu passez :s!!!! je serait venu me promenez avec vous :D
- Christophe69
- Clioteux de Base
freerider73 a écrit: En plus des alpine une RS2, une trophy (la seule Française), une rag GR.N et une R26R... Euh pourquoi la seule Française, se serait pas tout simplement une importée de Suisse car il y en a eu quelques une reste à savoir le numéro qu'elle a.
- freerider73
- Clioteux de Base
La seule Française puisque c'est le modèle qui a servi à l'homologation, qu'il a acheté directement chez Renault Sport, qui était immatriculée en 76 quand il l'a achetée
- F4R-830
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 74
- Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo
Slt,Les étrangères:Les clioteux, présents en masse:à refaire.à+
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
- freerider73
- Clioteux de Base
Mes photos c'est ici :http://amberieu.romain-bouvet.fr/Vous pouvez télécharger les photos en taille originales avec la flèche qui descend en haut
wow la white spirit attitude Superbes photos, beaucoup de RS récentes !
Je fais un peu de pub pour cet autre rasso http://www.cliors-concept.com/t15622-01 ... icules-d-e…
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Dimanche c est rasso,alors on se motive...(J ai une demande a faire,j ai besoin d une rs1 pour relever la tention sur l electrovane décaleur acc,c est tout con a faire et ça prend 5 minutes...et ça me renderai grandement service! Alors j espere pouvoir compter sur vous...)Tcho,a dimanche...
macharouminourte a écrit: Dimanche c est rasso,alors on se motive...(J ai une demande a faire,j ai besoin d une rs1 pour relever la tention sur l electrovane décaleur acc,c est tout con a faire et ça prend 5 minutes...et ça me renderai grandement service! Alors j espere pouvoir compter sur vous...)Tcho,a dimanche... J'y serai!!!!Et Guillaume je suis dispo pour ton relevé de tension! J'ai pas eu le temps de te répondre (désolé...emménagement, pas Internet...).On croise les doigts pour le temps!!!!!
Djé69 a écrit: On croise les doigts pour le temps!!!!! Oui, il va falloir bien les croiser ^^Je ne sais pas encore si je pourrai venir mais, si c'est le cas, ça dit à des gens de se faire un pique-nique au bord de l'étang ou à un autre endroit si vous connaissez les alentours?Ça vous changerait du Mc Do Si jamais, il fait pas beau, je serai de toute façon à Bourg le dimanche suivant!
Je serai pas là pour le midi! Je pourrai pas rester .
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
+1 Je serais aussi de la partie si la météo est favorable!
Mon pote Porschiste viendra avec sa nouvelle 964 noire .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |