Dernier message de la page précédente :
ok a dimanche 9H, si je suis a la bourre je vous rejoins direct à Amberieux, je passe devant pour venir à Limonest[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Djé69 a écrit: Mon pote Porschiste viendra avec sa nouvelle 964 noire . Il a déjà revendu sa 964 bleue look RS ou alors il s'est offert une peinture noire pour avoir l'impression de changer de caisse
Aym_RS1 a écrit: Djé69 a écrit: Mon pote Porschiste viendra avec sa nouvelle 964 noire . Il a déjà revendu sa 964 bleue look RS ou alors il s'est offert une peinture noire pour avoir l'impression de changer de caisse Après la 964 look RS il a eu une 911 3.2 refaite à neuf et repeinte en orange Gulf et là il a repris une 964 C4.Il a de belles jantes de Carrera Cup en 18 dans les cartons on les verra montées pour Août je pense.
Djé69 a écrit: Après la 964 look RS il a eu une 911 3.2 refaite à neuf et repeinte en orange Gulf et là il a repris une 964 C4.Il a de belles jantes de Carrera Cup en 18 dans les cartons on les verra montées pour Août je pense. Oulà j'ai 1 an de retard moi! Il est temps que je me mette à jour Bien déçu de pas avoir pu voir la 3.2 orange gulf, la 3.2 a vraiment de la gueule de cette couleur Dommage qu'il repasse à la C4, car après avoir goûté au comportement joueur de la C2 il risque de se lasser rapidement...
Oui c'est son seul regret le C4... c'est clair que c'est moins joueur! Avec les C2 on regardait par la fenêtre en rond point .Tiens la jolie orange http://farm4.static.flickr.com/3211/303 ... 2e_o.jpgOn arrête le HS et on en reparle dimanche .
Salut à tous,Je serai présennt demain comme d'hab si le temps si prête ^^ Avec mon nouveau reflexxx :D
Pouet69 a écrit: Salut à tous,Je serai présennt demain comme d'hab si le temps si prête ^^ Avec mon nouveau reflexxx :D Cool .
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Hé! je revient juste du rasso,super temps et super vago! En plus on a eu droit de se placer sur le gazon
Les rasso d'ambérieux, c'est toujours un succès!!!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
C'est vrai que y en a carrément pas mais, perso, je suis pas forcément fan des gros moteurs à boîte auto En tout cas, je vois que j'ai loupé quelques trucs intéressants ^^Mais je me suis consolé avec une balade de 90km
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
macharouminourte a écrit: Ta pas pris ma voiture Elle est si tuning que ça? Bah je vais être franc mais oui... Mais non t'étais juste isolé, pas avec nous. Mais t'inquiète on se fera ça dans les règles de l'art (je parle de photo bien sûr! ).
Djé69 a écrit: macharouminourte a écrit: Ta pas pris ma voiture Elle est si tuning que ça? Bah je vais être franc mais oui... Mais non t'étais juste isolé, pas avec nous. Mais t'inquiète on se fera ça dans les règles de l'art (je parle de photo bien sûr! ). Non la vraie raison c'est que t'étais garé à côté d'une R19 5 portes badgée "16s", peinture rouge immonde et jante alu tuning Djé69 pouvait vraiment pas prendre ta RS1 en photo à côté d'une poubelle pareille...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |