Dernier message de la page précédente :
nokia n95 oui c'est vrai qu'il et pas mal pour les photos[Spirit] Clio 3RS vendue, de retour en Clio 4RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)
Ca risque de faire un sacré barouf, mais c'est ça qui est bon
RS1 + R27 sirius
C'est radical au moins.ça va raisonné un peu je crois
Super Vivement une petite vidéo une fois le travail terminé pour entendre ce que ca va donner
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
impressionant le bazard qu'il y a la dedans !!! j'pense que beaucoup ( j'pense a tcabo en disant sa ) vont garder la coque ( ou pas
Mazout 26 a écrit: Ca risque de faire un sacré barouf, mais c'est ça qui est bon a parement en procèdent comme je vient de le faire le bruit restera bien résonable plus sourd que l'origine et ça va libéré un peut l'auto c'est ce que ma dit le proprio de la groupe A que j'ai mit en photo plus haut il avez fait cette modif quand il a eu la clio pour roulé tout les jour avant de la transformé en grA hostel67 a écrit: C'est là qu'on se rend compte que ça doit bien brider la caisse tout ça ! Hâte de voir le son que ça va nous cracher ! N'empêche, pas con cette modif pour celui qui cherche a faire plus de bruit pour pas cherSinon j'aime bien aussi, le mec en tongues et short qui travaille avec la disqueuse pour ma part ca me fera un pot pour pas chére oui et pour le mec en tong c'est mon pote mai il craint pas trop il et chaudronnier il a l'habitude sinon bien je suis aussi impatient que vous que ce soit monté
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
fait nous une video direct
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
oh dis donc comment elle est baillonnée la voiture! Rien qu'un silencieux sport doit lui faire beaucoup de bien !!! quelques ch en plus facile. C'est comme si nous faisions un footing avec une pince à linge sur le nez et du coton dans la bouche !!!
@rn@ud a écrit: oh dis donc comment elle est baillonnée la voiture! Rien qu'un silencieux sport doit lui faire beaucoup de bien !!! quelques ch en plus facile. C'est comme si nous faisions un footing avec une pince à linge sur le nez et du coton dans la bouche !!! ça doit être ça
Tu te fais peut-être chier pour rien Spirit63 !Va voir sur ce lien: http://www.forum-auto.com/les-clubs/sec ... 9638.htmJe veux juste t'aider hein
les gaz vont avoir du mal a trouver la sortie,et il faut maintenir la pression dans l'echappement.je trouve pas ca top de le laisser comme ca et de le ressouder,j'y refechi
hostel67 a écrit: Tu te fais peut-être chier pour rien Spirit63 !Va voir sur ce lien: http://www.forum-auto.com/les-clubs/sec ... 9638.htmJe veux juste t'aider hein Ca serai bête de ressouder le silencieux pour le ré-ouvrir aprés Je vois que mes liens servent un petit peu quand même
j'aurais fait comme ca,et j'aurais conservé les tubes qui vont aux 2 sorties,c'est juste mon idée
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |