Dernier message de la page précédente :
impressionant le bazard qu'il y a la dedans !!! j'pense que beaucoup ( j'pense a tcabo en disant sa ) vont garder la coque ( ou pas[Spirit] Clio 3RS vendue, de retour en Clio 4RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)
merci hostel pour le lien :arfpour ce projet je me suis juste basé sur l'info que ma donné la personne a qui j'ai acheté mes pieces et qui a fait exactement ce que j'ai fait donc malheureusement je n'avait qu'un avisla personne ma dit que le bruit été déja plus présent tout en restant résonable et que ca libéré légérement la voiture ce que je cherche exactement je ne veut pas que ma voiture face le bruit d'une cup tcabo ton idée et pas mal et me fait beaucoup réfléchir maintenant
tu as au moins l'avis de quelqun qui l'a fait, c'est le principal,tiens nous au courant
tcabo a écrit: tu as au moins l'avis de quelqun qui l'a fait, c'est le principal,tiens nous au courant pas de souci je teste pour vous je vais essayé comme ça si ça ne change pas grand chose je le réouvrirai normalement je le ressoude demain
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Vivement la vidéo , j'ai hâte de l'entendre http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Myth06 a écrit: Vivement la vidéo , j'ai hâte de l'entendre moi aussi
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Super vivement la petite vidéo que l'on entende tout ça Mais non Hostel tu n'as pas commander ta ligne Inoxline pour rien , tu verras c'est que du bonheur
entre mon silencieux et la ligne inoxline a mon avis y a rien a voir elle et étudié mon silencieux un peut moins mai le cout est pas le même non plus on verra bien . . . .
je m'en doutais un peu pour le gain du bruit,jolie les canules
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |