Dernier message de la page précédente :
nokia n95 oui c'est vrai qu'il et pas mal pour les photos[Spirit] Clio 3RS vendue, de retour en Clio 4RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)
Sympa, c'est voulu l'inclinaison de la plaque dans l'aérateur?
Merci gégé pour l'inclinaison oui c'est voulut j'avais essayé sans je trouvé ça moins bien et c'est mieux pour la visibilité
cout de revient environ 70 euros pour le mano et la sonde j'avais déja les fil et pour le temps une petite heure pour la fabrication de la plaque le temps de faire un gabarit d'ajuster et tout ensuite pour les branchement peut pas trop te dire j'ai pas tout a fait fini j'ai juste branché l'eclairage et ca ne ma pas prit bien longtemps
Allé une petite nouvelle j'ai réservé un silencieux d'origine pour ma clio je n'est plus qu'a allé le cherché et ça sera peut être pour ce week end Vous allez me dire un silencieux d'origine et bin oui a parement une modif et possible sur les silencieux de nos 3rs c'est un mec qui fait du rallye avec une 3rs qui m'a expliqué ça donc je vais tenté le truc a parement il y a un gain en bruit tout en restant raisonnable et surement un gain en puissance (je ne pense pas que ça se sente mai on sais jamais ) étant donné que no silencieux sont moitié bouché Au final ça me coutera bien moins chère qu'un silencieux de marque puisque je paye celui-ci 150 euros mai par contre il va falloir que je l'opère voila je tente le truc et je vous direz se que ça donne
Oui fais péter l'info dès que tu es opérationnel, parcque à part le bruler, je vois pas
oui je vais l'ouvrir et le vidé a parement a l'intérieur il est plein de laine et les deux sortie sont deux bout de tube bouché en bout (donc a l'intérieur du silencieux) et juste percé donc a mon avis ça bride bien
j'avais oublier quelqu'un aurais la référence du raccord qu'on utilise pour raccordé le silencieux au reste de la ligne quand ont la coupé ?merci
spirit63 a écrit: j'avais oublier quelqu'un aurais la référence du raccord qu'on utilise pour raccordé le silencieux au reste de la ligne quand ont la coupé ?merci normalement trouvé merci Myth
C'est bon j'ai trouvé ma pièce (raccord ligne) pour ceux que ça intéresserais voila la réf 82 00 661 297
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |