Dernier message de la page précédente :
JM54 >> RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
JM54 >> RS1 Titane
la vache elle et super propre faut que le sont vois pour que tu face la mienne ..
JM54 >> RS1 Titane
luky-luke a écrit: la vache elle et super propre faut que le sont vois pour que tu face la mienne .. je peux te preter le materiel si tu veux j ai mis 3h30 en tout, çà va pas si mal que çà...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
JM54 >> RS1 Titane
JM54 a écrit: Gégé a écrit: çà te dérange vraiment que je le fasse Bien sur que non !!
JM54 >> RS1 Titane
JM54 a écrit: luky-luke a écrit: la vache elle et super propre faut que le sont vois pour que tu face la mienne .. je peux te preter le materiel si tu veux j ai mis 3h30 en tout, çà va pas si mal que çà... bientot le 26 on en reparle mais a mon avis on utilise pas les mêmes produits d entretien
JM54 >> RS1 Titane
Gégé a écrit: JM54 a écrit: Gégé a écrit: çà te dérange vraiment que je le fasse Bien sur que non !! ouf me voilà rassuré
JM54 >> RS1 Titane
Néo57RS a écrit: tu vas pouvoir lancer ta peinture JM oui j ai la benediction du chef
JM54 >> RS1 Titane
récéption des premiers éléments necessaires au montage, les calles achetées chez STURNY, livraison eclair
JM54 >> RS1 Titane
la journée debute bien, je viens de recuperer mes jantes, elles sont trop belles avec le petit autocollant renault sport en gris clair, j adore j ai reçu a la maison mes silenbloc Ktec et ma 1° commande de vis de roue qui ne sont pas les bonnes vu que je m etais trompé par contre pas de pneus, j espere que je vais les avoir avant samedi photo ce soir, pas encore d APN au boulot
JM54 >> RS1 Titane
Elle va enfin voir les Turini qui lui étaient promises...Super, je suis content pour toi Jean-Marc !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |