[RS2] Problème cata

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
DAVGTARS01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[RS2] Problème cata

Messagepar DAVGTARS01 » ven. 11 déc. 2015 17:15

Bonjour à tous , je viens d’acquérir il y a 15jours environ une clio rs 2 (172cv) , et depuis 2jours il y a comme un bruit de boite de conserve dans ma ligne d'échappement surtout a bas régime fort désagréable , quand je roule ça va a peux prêt, je mes suis penché sous la voiture je pense que cela provient du cata , cela vous est il déjà arriver ?? Je voudrais être sur que c'est bien le cata y a t il une astuce pour savoir ou alors il faut démonter pour en avoir le cœur net. Si c'est bien le cata j'imagine que chez Renault cela doit couter un bras ou voir deux ?? Je pencherais plutôt pour mettre un tube Afrique , qu'en pensez vous est ce mieux ou moins bien ?? Pour le ct je m'en fou je suis tranquille pour deux ans !! Par contre qu'elle tube mettre ? Quelle marque ? Quelle budget ??Merci à tous pour vos réponse A bientôt
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Problème cata

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:15

Avatar de l’utilisateur
DAVGTARS01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[RS2] Problème cata

Messagepar DAVGTARS01 » ven. 11 déc. 2015 17:15

Merci de ta réponse Simon , je vais donc chercher ça , je vais passer en tube Afrique , après je voulais savoir si il y avait une marque mieux qu'une autre , je vais faire ma petite enquête alors , par contre est ce qu'il faut aussi changer l’intermédiaire ou c'est pas la peine ?
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[RS2] Problème cata

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 17:15

Des marque mieux que les autres ... pas forcément, elles sont toutes à peu près pareilles, la seule qui sort du lot pour moi c'est Inoxline Perf.Bah disons que dans un 1er temps, avant d'acheter, vérifie que ça vient bien de ton décata et non de ton inter, ou voir de ton silencieux !
Avatar de l’utilisateur
DAVGTARS01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[RS2] Problème cata

Messagepar DAVGTARS01 » ven. 11 déc. 2015 17:15

Merci Simon , je pense que c'est bien le cata , car ce matin j'ai bien écouter le bruit et j'ai tapoter sur le cata , ça sonne le creux et j'ai l'impression que ça vibre dedans , j 'ai aussi comme l'impression que la voiture fait un bruit plus sourd et j'ai un accélération moins forte il me semble , j'ai regarder les prix et je pense passer commande chez INOXLINE. A+

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités