Dernier message de la page précédente :
magnifique Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :pR26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...
PS : pour info, Renault a usé de petit stratagème bidon pour la faire homologué car elle ne peut l'être vis à vis du bruit
Elle fait pas tant de bruit que ça quand même, ça m'étonne ce que tu dis
Merci beaucoup pour toutes ces infos très intéressantes !!!!Pour la Titane, perso je l'ai entendue à l'arrêt et avec des petits coups de gaz, j'ai pas trouvé ça radicalement différent de l'origine !! Mais comme tu dis il faut surement qu'elle se fasse, et surtout il faudrait l'entendre de l'intérieur !!!!
- The Joker
- Clioteux de Base
- Voiture : Mégane 3 RS
- Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...
iPod a écrit: Merci beaucoup pour toutes ces infos très intéressantes !!!!Pour la Titane, perso je l'ai entendue à l'arrêt et avec des petits coups de gaz, j'ai pas trouvé ça radicalement différent de l'origine !! Mais comme tu dis il faut surement qu'elle se fasse, et surtout il faudrait l'entendre de l'intérieur !!!! Avant de récupérer la mienne avec la ligne Classique en inox j'en ai essayé une avec la ligne titane...il y a une sacrée différence de sonorité...avec la ligne inox d'origine tu garde le sifflement super sympa du à l'intermédiaire(il semblerai que l'inter soit configuré pour obtenir ce sifflement...info du forum mégane) ...par contre avec la ligne titane c'est un énorme souffle qui remplace le sifflement! Le son de l'échappement est plus présent,mais c'est pas non plus hyper bruyant...après j'étais peu etre habitué à la ligne de la Clio... Mais je trouve le son moins sympa avec la ligne titane que la inoxline sans inter...Après les gouts et les couleurs...
Tu ne va quand meme pas mettre tes jantes en Noires ?
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
roulent fréquemment en r26R je pensai que la ligne titane ne faisait pas beaucoup de bruit ce n'est qu'après l'avoir entendue de l'extérieur que j'ai compris qu'en fait c'est énormissime
Une R26.R comme voiture de tous les jours, c'est énorme ^^
Y'a un gars qu'avait fait ça sur une Sirius aussiC'est beau quand même
- The Joker
- Clioteux de Base
Damsrs a écrit: Tu ne va quand meme pas mettre tes jantes en Noires ? Et si...mais encore une fois les gouts et les couleurs...et ma titine sera bien à mon gout!
- The Joker
- Clioteux de Base
botien a écrit: J'adore, l'efficacité en toute discretion On se retrouve encore une fois sur ce projet...light is right...et discret mais éfficace!
- The Joker
- Clioteux de Base
C'est beau quand même Tout à fais il a fait repeindre son capot en jaune sirius...ce qui à mon avis a du lui couté le prix de l'option peinture métal pour toute la voiture! ...pour la mienne le capot carbone sur le noir ne choque pas...ça reste discrèt!
- The Joker
- Clioteux de Base
dudu86240 a écrit: J'avais oublié cette photo.Toujours aussi violent cette rose par contre la bleue est parfaite.Mais pas de R26R dans les parages à l'époque Je devrai récupérer des photos sympa à Clastres,j'accompagne un ami en Subaru pour une sortie GM (grand mère...pas de STi,que des GT,mais certaine sorte 400...500...voir meme 600ch!)...je pense que ça va etre sympa...et c'est là que l'humilité et l'esprit bon enfant reprend ses droit,meme en R26-R,je risque de souvent mettre mon clignotant!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |