Dernier message de la page précédente :
t37 je suis d'acc avec toi,je vais mettre les pirelli l'avant et michellin exalto a l'arriere quasi neuf,ca va accroché grave!85000 c'est correct je trouve!!!!Clio rs2 ps2 passage au banc
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio rs2 ps2 passage au banc
oui un petit plus bien sympathique et c'est l'ancien proprietaire qui en est auteur!
voila le levier MB est monté apres qques problemes ca a l'air de tenir.Je trouve que ca le fait bien avec les baguettes couleur alu de la boite a gant......Pour l'instant les sensations sont bonnes,le levier est entrain de se faire,il devient de plus en plus souple(au debut ca fait peur tellement c'est dur),j'ai fait pas mal de 3/2 pas de souci...Le plus dur pour l'instant c'est de monter le levier de 2 a 3,3 a 5 il faut avoir un bon bras....Je vous en direz un peu plus d'ici qques jours quand je vais attaquer un peu
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Tu vas avoir un bras droit bien musclé. Coté gauche normal, coté droit facon the kwick...
C'est tout com' avec le tatouage et tout.....C'est un truc de mec une rs il y a pas a dire.
oui vu comme ca fait un peu petite bite mais dans la pratique c'est tres bien tu perds rien en agrement...Pas dur avec le levier d'origine clio dci
comment il est petit !J'attends d'avoir tes réactions, parce que le levier me parait vraiment loins (meme si les rapports sont rapprochés), la position de conduite doit etre bizarre, j'ai déjà l'impressiion d'etre assis vachement haut dans la RS .
Il est pas aussi petit que ca!!!et franchement la position de conduite est pas excellente a la base mais pas moins bonne avec le levier.De ce coté la pas de souci pour moi apres ca depend de ta taille je fais 1.77m et tout va bien...Le 5,4 est bien meilleur aussi du faite que le levier est moins loin de toi...
Merci, c'est ce que je voulais entendre , ca m'intéresserai bien cette modif, je trouve les débattements de boites trop longs d'origine. Pour la position, moi je fais 1.82m, et j'ai l'impression d'étre soit trop loins du volant (moins précis), ou les genous dans le volant.
franchement je conseille,excellent ce dimanche a bord de ma clio.Pour la position de conduite,perso j'ai pas de probleme,on a la meme taille tu devrais t'y retrouver je crois.Mais une chose de sur si vous avez tendance a conduire coller a votre volant passez votre chemin,il faut un peu de recul pour pousser le levier en 3 et 5 avec la pomme de la main.Si vous vous trouvez trop en avant par rapport au levier,impossible de pousser,ca sera limite tirer vers l'avant ou votre ras va souffrir Et oui la chose demande tout de meme un peu de force et a la long ca risquerait de vous saouler.
Quelques news,je viens me m'acheter les montants de porte carbone k-tech facon gégé.Les photos bientot.
pour en revenir au levier, mon reve serais le debattement du MB avec une longueur levier qui arrive a hauteur du bouton warning
ShInGiN a écrit: prend une boite a crabot alors pour tout les jours a 20/25000 bornes par an
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invités |