Dernier message de la page précédente :
t37 je suis d'acc avec toi,je vais mettre les pirelli l'avant et michellin exalto a l'arriere quasi neuf,ca va accroché grave!85000 c'est correct je trouve!!!!Clio rs2 ps2 passage au banc
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio rs2 ps2 passage au banc
voila le gars de chez viarouge ma apeller ( a 19h20 il ferment jamais hehe) il a fini la fabrication des amortos pour rs donc il a na de dispo avis au amateurs.moi je le rapelle demain car j etais en train de monter mon devil lol
content pour toi,pour ma part je fais repartir sur de l'origine pour moi le meilleur compromis prix perf..
re
Comme j'ai aussi usé mon pneu droit a cause des amortisseurs(usure irreguliere sur le pneu),voila la suite des pirelli nero zero Le tout va etre installer chez mon mecano le mercredi 7,j'ai hate car depuis 2 a 3 mois j'ai un peu de mal a tirer avec ma caisse,motricité,train avant enfin je vais revivre et le printemps arrive(nord inside )
Grosse semaine pour mon mecano le vendredi 9 je vais enfin installer mon levier de vitesse MB(clutch pin) acheté chez MB performance a 185 euros.Et le coup de gueule de la semaine,j'ai cassé le plastique qui relie le soufflet a la planche de bord,plus exactement les pates de fixation.50 euros le morceau de plastique et le soufflet,cout de production maxi 4 a 5 euros....Enfin quand on voit le prix d'un amortisseur 70 euros et de ce truc,il y a de quoi te poser des questions!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
ouai avec une rs c'est vitale j'ai trop du mal a etre raisonnable depuis qques temps mais avec l'hiver..........c'est plsu facile.
alors:Modif' faites-plastiques noir retroviseur peint couleur carosserie-plastique noir autour des antibrouillards peint couleur carosserie.-levier de vitesse MB(clutch pin).Modif' a faire-barre avant-modif' de radiateur installation radiateur punto td 94 (le mien est a changer alors je vais essayer d'optimiser l'admission d'air avec une prise direct en facade.Je vais m'interesser fortement au test d'amateur94)-kit admission dynamiqueDisons dans les 6 prochains mois.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rem38 et 180 invités |