Dernier message de la page précédente :
Merci a vous!plus exactement la rag peut avoir la clim manuel en option par contre la ps2 a la manuelle de serie et en option la clim auto.Par contre c'est la meme chose que la rag,chassis et allégement.Clio rs2 ps2 passage au banc
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio rs2 ps2 passage au banc
Toujours pareil ca depends de ton budget Juste les amortos, ou tu vires tout ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
C'est le meilleur compromis je pense..De toutes facons, entre l'origine et des filetés, y'a pas beaucoup de choix..
Koni,viarouge s'est franchement mieux que les amortisseurs d'origine?Je change que les amortisseurs.stiffler tu changes les 4 amortisseurs?et tu les touches a quel prix?
voila 2 pirelli p zero nero de commandés.Il reste les amortisseurs mais je me tate...perso n'a un filon???? je suis impatient de remettre en ordre ma caisse mais le prix de ces amortisseurs :zip: Hier soir une veritable patinoir j'etais pas en confiance avec un train avant volage!!!!!
quasiment 300 euros les 2 amortisseurs avant????c'est assez excessif pour moi,shingin va toucher 4 comb.filetés fk pour 669 euros....J'ai pas franchement envi de mettre 700 euros pour des amortisseurs mais le prix pour des filetés est correct.
oui moi je prefere mettre des viarouge plutot que des combine d entrer de gamme en plus j ai deja les ressorts apex dessus .donc j ai appeler chez viarouge mais ils n ont plus d amorto d avance pour clio rs donc ils faut qu il en fabrique le gars tres sympa ma dit qu il faut compter 15 jours environs ils doivent me rapeller voila.
non pas de reduc malheureusement c est le prix catalogue ma caisse a 85000 kms et les amorto av sont d origine les arr on 5000 bornes l ancien propri les a fait changer
vraneth a écrit: voila 2 pirelli p zero nero de commandés.Il reste les amortisseurs mais je me tate...perso n'a un filon???? je suis impatient de remettre en ordre ma caisse mais le prix de ces amortisseurs :zip: Hier soir une veritable patinoir j'etais pas en confiance avec un train avant volage!!!!! Mets les a l'avant tu ne seras pas décu /
t37 je suis d'acc avec toi,je vais mettre les pirelli l'avant et michellin exalto a l'arriere quasi neuf,ca va accroché grave!85000 c'est correct je trouve!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Jesycopi et 156 invités |