Dernier message de la page précédente :
fred RS a écrit: Pour moi chiffre du banc coherent Moi avec mon bloc stock!!! avec ligne dia 63 +calle rs+boite a air de serie modifie 176cv et 21.6 de couple ui après ça dépend aussi des series, rappel toi la rag magique, 176,1 cv stock de chez stock, mais sortir 185 cv sans ouvrir le bloc c'est vraiment déja très bienMa Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma Rag vendu et parti !!!
david54000 a écrit: moi je veux bien test .le perdant donne sa carte grise Dans ce cas moi aussi je veux jouer
Haha nan je demandais juste ça savoir si t'étais chaud, mais t'es sanglant ! Tu diras jamais non pour un test lol
- david54000
- Nouveau Membre
Marco a écrit: david54000 a écrit: moi je veux bien test .le perdant donne sa carte grise Dans ce cas moi aussi je veux jouer vu les pièces sur vos auto sa devrai pas étre très dure .a moins quil et d autre modifs en cours .
- Marco
- Clioteux Indétronable
BDB a écrit: Haha nan je demandais juste ça savoir si t'étais chaud, mais t'es sanglant ! Tu diras jamais non pour un test lol Et encore il fatigue maintenant
- Marco
- Clioteux Indétronable
david54000 a écrit: vu les pièces sur vos auto sa devrai pas étre très dure . Dur pour toi ou pour nous?
- Marco
- Clioteux Indétronable
raisin a écrit: ya un peu de provoc par ici ... Ouai t'as vu on nous cherche
- david54000
- Nouveau Membre
Marco a écrit: david54000 a écrit: vu les pièces sur vos auto sa devrai pas étre très dure . Dur pour toi ou pour nous? bas vous , évidemment
david54000 a écrit: Marco a écrit: david54000 a écrit: vu les pièces sur vos auto sa devrai pas étre très dure . Dur pour toi ou pour nous? bas vous , évidemment bas j espere que ta les 4pap pour etre aussi sur .....! lol mais toujours partant pour teste surtout si ta pas les 4pap ou turbo ...! pour les autre comme la dit marco je fatigue un peu des runs mais pas des teste entre poto pour se faire plaiz !!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |