Dernier message de la page précédente :
Purée ca craint Et ça marche comment question responsabilité là ?[Clio 3 RS F1 Team] partie
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- le-cameleon
- Clioteux de Base
[Clio 3 RS F1 Team] partie
voila elle vient de fêté c'est 1ans et donc première révision et paf 200€
- F4R-830
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 74
- Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo
Bjr,cet anniversaire nécessitait ce déterrage.... Elle a combien de km, stp?Sinon, j'viens de prendre un GPS et, en option, tu peux choisir une R27 Toro comme curseur....mais c'est pas une vrai, y a pas le becquet cup.... Comme le choix en C3RS se limitait (mais il existe déjà, on va pas critiquer...) à la R27 Toro ou une C3RS noire, j'ai choisi la R27...... à+
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
Revoilà le Cameleon et sa R27 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E depuis le tempsAlors elle tourne toujours mieux que la Supercinq Tu as fais des modifs depuis 5 mois ?
- le-cameleon
- Clioteux de Base
c'est vrai que je suis pas trés actif sur le forum non pas de changement mais je pense que bientôt se sera un glasteint a oui bientôt changement de pneu les conti je trouve pas top surtout quand on dépasse les 50% la c'est vraiment glissant même sur sec j'ai pensé a du goodyear f1 asymétrique (vous en pensez quoi) ou alors y a quoi de bien ?
- le-cameleon
- Clioteux de Base
- le-cameleon
- Clioteux de Base
Je viens d'apprendre ce soir par Seb.Mais la le banc à un gros probleme. Pour moi c'est pareil.
Mais non, il y a une diférence entre chevaux au moteur et chevaux à la roue, il y a une déperdition...
Oui mais quand meme Le banc est pas juste car plein d'autre voitures sont passe et il faut voir les resultat.....
- le-cameleon
- Clioteux de Base
@rn@ud a écrit: Mais non, il y a une diférence entre chevaux au moteur et chevaux à la roue, il y a une déperdition... oui mais une correction est faite (au depar la puissance sorti est moindre a la roue et le logiciel applique une correction pour donner la puissance moteur ) oué dapré carmousse le banc volerai de au moins 10 cv les atmobon les gua va falloir trouvé un banc qui est bon pour les atmo
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
C'est bizarre ce résultat !!! Par rappot à ton ressentie tu penses que la voiture a 20 cv de moins que la normale ?Il faudrait comparer avec d'autres voitures qui sont passées sur ce banc ; si il y a un différence de 10% par rapport à la puissance constructeur alors probleme de mesure au banc je pense
carpou84 a écrit: rappelez moi de ne jamais passer ma Clio au banc je serais déçu
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |