Dernier message de la page précédente :
tu dis sa pasque tu est en colére[Clio 3 RS F1 Team] partie
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- le-cameleon
- Clioteux de Base
[Clio 3 RS F1 Team] partie
non il a fixé l'anneau qui est sous le tapis dans le coffre dans l'emplacement prévu derrière la cache du pare-chocs donc non il a fait comme il fautje vois pas comment il aurai pu faire d'autre ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Une mésaventure similaire est arrivée a mon beau pere sur sa Megane.Le gars avait simplement mal vissé l'anneau. Ca tient un peu jusqu'a ce que tout lache et t'enmene 2/3 morceaux de PC avec.
Putain ca crain, superb le week end au ski Pour moi aussi le type a du mal accrocher ta voiture, car sa parai bizar que sa casse comme ca.
- le-cameleon
- Clioteux de Base
c'est pas le par choc qui a cassé c les fixation de la barre en allue sur le chassie qui on cassé le par choc et entiery a une barre en allue qui est tous le long du par choc et qui est fixé a droite et a gauche sur le chassie l'anneau vient se vissé sur cette barre est cette barre c'est arraché du chassie
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
pas de chance avec ta RS je pense aussi, l'anneau a été mal serré
RS dans la peau
- le-cameleon
- Clioteux de Base
y a une barre en allue qui est tous le long du par choc et qui est fixé a droite et a gauche sur le chassie l'anneau vient se vissé sur cette barre est cette barre c'est arraché du chassiedonc je voie pas comment en métant malle cette anneau cette barre s'arrache du chassie
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
je sais pas ce qu'ils font a dieppe mon beau père avait aussi le cardan mal serré sur sa r26 mais ils ont changer la pièce entière donc ca va. et une twingo 1l1 prêté par le garage en voiture de remplacement ... un vrai fauve
- le-cameleon
- Clioteux de Base
a priori c'est l'assurance du dépanneur qui va marché (si jamais j'avais quelque chose a payé je me retourne contre renault )
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Sa daille, sur une bagnole neuve, que sa pété comme sa, même sur des vieilles caisse rouillés, sa casse pas, enfin désolé pour toi, en espérant qu'elle soit vite réparée, et que t'ai pas de soucis avec les assurances qui se renvois la balle de toute manière, elle est garantie.
- le-cameleon
- Clioteux de Base
Effectivement ta barre devait déjà être fatiguée (peut être un défaut de fabrication !), et la le froid + le poids de la voiture à tirer... BOUM !Par contre j'imagine ta tête quand tu as du voir le pare choc partir devant et ta voiture rester sur place... horrible !
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
MoRpH3uS a écrit: Effectivement ta barre devait déjà être fatiguée (peut être un défaut de fabrication !), et la le froid + le poids de la voiture à tirer... BOUM !Par contre j'imagine ta tête quand tu as du voir le pare choc partir devant et ta voiture rester sur place... horrible ! +1Courage!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |