Dernier message de la page précédente :
Pas de soucis mais ne mange pas trop avant "" Conseil pour le vomi en voitureDes petits conseils, trucs et astuces pour éviter que les personnes vomissent en voiture. En effet de nombreux copilotes vomissent pendant les longs et périlleux trajets en voiture !Premièrement il faut regarder si c’est qu’en voiture ( de course ) : avant ou après les repas ?!Un conseil : bien regarder la route ! Ne pas lire ou ne pas jouer avec une console de jeux.R27 Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
R27 Bleu Monako
JAZZ34 a écrit: juls2.0 a écrit: Oui mais ça une petite ligne complète et hop le tour est joué !!!J'espère la voire cette année comme je voyais la rag l'an dernier garée le long de la route devant la plage !!! je ne savais pas que tu voyais la rag !!cette année, j'ai changé de plage, je suis plus vers la corniche donc tu risque de ne pas la voir.Si tu veux qu'on blague 5 minutes quand tu es sur Sète, pas de problème indispensable pour circuiter, tu as fait un bon achat Oui j'y retournes cet année du 26 juillet au 2 aout je vais sur le bateau a mon père qui est sur montpellier et je vais toujours 1 ou 2 jours a sète pour faire du scooter !!! donc pas de soucis ce sera avec plaisir !!!
R27 Bleu Monako
Non quand je l'ai eu il n'y en avait pas !!! Donc c'était indispensable ! Quand est ce que vous venez tourner avec nous les gars du sud ?
R27 Bleu Monako
Mouarff, avec ça tu as plombé ton rapport poids puissance Laisse tomber tu n'as aucune chance samedi
R27 Bleu Monako
RS Family a écrit: Mouarff, avec ça tu as plombé ton rapport poids puissance Laisse tomber tu n'as aucune chance samedi De toute façon il pleut alors ça va être journée drift, je ne sais pas du tout comment elle se comporte sous la pluie Je la fait glisser avec l'ESP avec difficulté, une fois enlevé elle dandine de l'arrière comme pas permis alors sous la pluie ça risque d'être folklorique !Par contre comme tu disais c'est une journée a moindre cout car on va économiser de l'essence, des pneus et des freins !!! comme l'année dernière quand je te mettais 3 secondes a chaque tours ...
R27 Bleu Monako
juls2.0 a écrit: RS Family a écrit: Mouarff, avec ça tu as plombé ton rapport poids puissance Laisse tomber tu n'as aucune chance samedi De toute façon il pleut alors ça va être journée drift, je ne sais pas du tout comment elle se comporte sous la pluie Je la fait glisser avec l'ESP avec difficulté, une fois enlevé elle dandine de l'arrière comme pas permis alors sous la pluie ça risque d'être folklorique !Par contre comme tu disais c'est une journée a moindre cout car on va économiser de l'essence, des pneus et des freins !!! comme l'année dernière quand je te mettais 3 secondes a chaque tours ... 3 secondes L'année dernière tu n'avais pas une guez c'est pour ça Plus sérieusement, il va falloir faire gaffe quand même parce que la 3RS quand elle part sur le mouillé chaud chaud pour la récupérer surtout qu'il y a de nouveaux rails un peu partout maintenant J'appréhende un poil avec mes CSC3 chanfreiné à l'arrière
R27 Bleu Monako
Il suffira d'enlever l'esp est le tour est joue !!!Pour les pneus, j'en ai 4 au témoin alors je penses pas trop avoir de motricité !
R27 Bleu Monako
Des inconscients Pour la maitrise du véhicule, une journée comme ca a mon avis c'est top !
R27 Bleu Monako
Le truc c'est que samedi soir j'ai un mariage d'un ami, et dimanche c'est la fête des mères, donc ca s'annonce mal
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités |