R27 Bleu Monako

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 504

R27 Bleu Monako

Messagepar juls2.0 » mer. 9 déc. 2015 11:05

Dernier message de la page précédente :

RS Family a écrit: A bah voila ce harnais est monté!Pas trop galéré pour dévisser les rails du baquet? Nickel fabrice heureusement que je t'ai eu au tel car au début je ne voulais pas me lancer la dedans, quand tu m'a dit que c'était inévitable bein j'ai commencé et en faite ça se fait bien ! Elle est bientot prete pour le laquais manque plus que les jantes et les freins !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

R27 Bleu Monako

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:05

Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

R27 Bleu Monako

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 11:05

Avatar de l’utilisateur
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 504

R27 Bleu Monako

Messagepar juls2.0 » mer. 9 déc. 2015 11:05

JAZZ34 a écrit: juls2.0 a écrit: Oui mais ça une petite ligne complète et hop le tour est joué !!!J'espère la voire cette année comme je voyais la rag l'an dernier garée le long de la route devant la plage !!! je ne savais pas que tu voyais la rag !!cette année, j'ai changé de plage, je suis plus vers la corniche donc tu risque de ne pas la voir.Si tu veux qu'on blague 5 minutes quand tu es sur Sète, pas de problème indispensable pour circuiter, tu as fait un bon achat Oui j'y retournes cet année du 26 juillet au 2 aout je vais sur le bateau a mon père qui est sur montpellier et je vais toujours 1 ou 2 jours a sète pour faire du scooter !!! donc pas de soucis ce sera avec plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
BDB
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 117

R27 Bleu Monako

Messagepar BDB » mer. 9 déc. 2015 11:05

L'insert de volant ! Greg l'avait pas ^^
Avatar de l’utilisateur
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 504

R27 Bleu Monako

Messagepar juls2.0 » mer. 9 déc. 2015 11:05

Non quand je l'ai eu il n'y en avait pas !!! Donc c'était indispensable ! Quand est ce que vous venez tourner avec nous les gars du sud ?
Avatar de l’utilisateur
BDB
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 117

R27 Bleu Monako

Messagepar BDB » mer. 9 déc. 2015 11:05

Haha ben ca serait à faire mais bon venez vous nous on a le soleil et le pastis
Avatar de l’utilisateur
RS Family
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

R27 Bleu Monako

Messagepar RS Family » mer. 9 déc. 2015 11:05

Mouarff, avec ça tu as plombé ton rapport poids puissance Laisse tomber tu n'as aucune chance samedi
Avatar de l’utilisateur
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 504

R27 Bleu Monako

Messagepar juls2.0 » mer. 9 déc. 2015 11:05

Ca peut se faire pour les beaux jours !
Avatar de l’utilisateur
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 504

R27 Bleu Monako

Messagepar juls2.0 » mer. 9 déc. 2015 11:05

RS Family a écrit: Mouarff, avec ça tu as plombé ton rapport poids puissance Laisse tomber tu n'as aucune chance samedi De toute façon il pleut alors ça va être journée drift, je ne sais pas du tout comment elle se comporte sous la pluie Je la fait glisser avec l'ESP avec difficulté, une fois enlevé elle dandine de l'arrière comme pas permis alors sous la pluie ça risque d'être folklorique !Par contre comme tu disais c'est une journée a moindre cout car on va économiser de l'essence, des pneus et des freins !!! comme l'année dernière quand je te mettais 3 secondes a chaque tours ...
Avatar de l’utilisateur
RS Family
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

R27 Bleu Monako

Messagepar RS Family » mer. 9 déc. 2015 11:05

juls2.0 a écrit: RS Family a écrit: Mouarff, avec ça tu as plombé ton rapport poids puissance Laisse tomber tu n'as aucune chance samedi De toute façon il pleut alors ça va être journée drift, je ne sais pas du tout comment elle se comporte sous la pluie Je la fait glisser avec l'ESP avec difficulté, une fois enlevé elle dandine de l'arrière comme pas permis alors sous la pluie ça risque d'être folklorique !Par contre comme tu disais c'est une journée a moindre cout car on va économiser de l'essence, des pneus et des freins !!! comme l'année dernière quand je te mettais 3 secondes a chaque tours ... 3 secondes L'année dernière tu n'avais pas une guez c'est pour ça Plus sérieusement, il va falloir faire gaffe quand même parce que la 3RS quand elle part sur le mouillé chaud chaud pour la récupérer surtout qu'il y a de nouveaux rails un peu partout maintenant J'appréhende un poil avec mes CSC3 chanfreiné à l'arrière
Avatar de l’utilisateur
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 504

R27 Bleu Monako

Messagepar juls2.0 » mer. 9 déc. 2015 11:05

Il suffira d'enlever l'esp est le tour est joue !!!Pour les pneus, j'en ai 4 au témoin alors je penses pas trop avoir de motricité !
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

R27 Bleu Monako

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 11:05

Des inconscients Pour la maitrise du véhicule, une journée comme ca a mon avis c'est top !
Avatar de l’utilisateur
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 504

R27 Bleu Monako

Messagepar juls2.0 » mer. 9 déc. 2015 11:05

Du coup tu viens pas ?
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

R27 Bleu Monako

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 11:05

Le truc c'est que samedi soir j'ai un mariage d'un ami, et dimanche c'est la fête des mères, donc ca s'annonce mal
Avatar de l’utilisateur
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 504

R27 Bleu Monako

Messagepar juls2.0 » mer. 9 déc. 2015 11:05

Lève toi samedi matin et viens nous voir !
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

R27 Bleu Monako

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 11:05

en faites vous y passer le week end c'est ca

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 642 invités