R27 Bleu Monako

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 504

R27 Bleu Monako

Messagepar juls2.0 » mer. 9 déc. 2015 11:05

Dernier message de la page précédente :

bonsoir a tous !!!Alors pour amberieux ça me dis bien de venir pour vous rencontrer mais c'est a quelle date exactement?Ensuite pour les harnais j'en avais des rouges et je ne pouvais pas les mettres pour la route ils étaient trop voyant donc bleu ça aurait été pareil !!!Alors que noir ils se fondent dans l'habitacle et ça fait moins Keke tuning !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

R27 Bleu Monako

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:05

Avatar de l’utilisateur
67-MIKE-67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

R27 Bleu Monako

Messagepar 67-MIKE-67 » mer. 9 déc. 2015 11:05

Super beau montage pour ta cam les videos von tetres splendides[/b]hates de voir des bonne videos Une question ta cam c'est quoi comme? tu la acheter ou je serais tenter par un truck de ce genre aussi
Avatar de l’utilisateur
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 504

R27 Bleu Monako

Messagepar juls2.0 » mer. 9 déc. 2015 11:05

FabRS38 a écrit: Ben semedi j'ai du annuler pour le Laquais avec le RS-Team (empechement imprevu ) mais je vais tourner le dimanche matin Sinon effectivement pour la route limitée a 50, c'est un bon blaireau le type qui doucble, m'enfin Je la prennait souvent direction Col de porte Dommage pour samedi !!! Il faudrait qu'on se la fasse un de c'est 4 avec Gan , Kuss et les autres !!!
Avatar de l’utilisateur
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 504

R27 Bleu Monako

Messagepar juls2.0 » mer. 9 déc. 2015 11:05

67-MIKE-67 a écrit: Super beau montage pour ta cam les videos von tetres splendides[/b]hates de voir des bonne videos Une question ta cam c'est quoi comme? tu la acheter ou je serais tenter par un truck de ce genre aussi Alors pour la camera sur le socle ventouse a l'arrière c'est une sony avec disque dur DCR-SR55 qui est vraiment ultra légère !Et l'autre qui pour l'instant est sur le siège passager mais qui va se retrouver sur le rétro selon le temps c'est une mini cam archos !
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

R27 Bleu Monako

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 11:05

Faut compter combien à peu près pour ces petites cam Sinon carrément OP pour un Laquais entre nous à voir pendants les beaux jours.Par contre j'avais proposé a Kuss et Jokim mais ils ne passent pas au sonomètre a priori
Avatar de l’utilisateur
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 504

R27 Bleu Monako

Messagepar juls2.0 » mer. 9 déc. 2015 11:05

Alors pour la mini camera archos il me semble que c'est 170 euros mais ensuite pour enregistrer il te faut un archos et la ça varie selon la capacité mais c'est dans les 300 euros ! Pour le laquais ca me dit bien aussi d'y retourner pour les beaux jours !!Et pour Kuss et jokim ont va leurs trouver des pots d'origine ou bien les bourrés de maille de fer
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

R27 Bleu Monako

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 11:05

bon montage !
Avatar de l’utilisateur
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 504

R27 Bleu Monako

Messagepar juls2.0 » mer. 9 déc. 2015 11:05

Merci jazz !!!Je n'ai pas posté mais j'ai vu que vous vous étiez baladé entre copines ce week-end !!!! Apres quelques temps tu en penses quoi finalement de ta nouvelle clio en comparaison avec l'autre ?
Avatar de l’utilisateur
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 504

R27 Bleu Monako

Messagepar juls2.0 » mer. 9 déc. 2015 11:05

hostel67 a écrit: juls2.0 a écrit: dudu86240 a écrit: J'avais pensé fixer le trépied du reflex à la place de la banquette arrière mais je ne sais pas comment faire encore. Oui je l'ai deja vue plusieurs fois lors des journées circuit mais il est vrai que je ne me suis pas arreter sur la question donc je ne sais pas comment le faire tenir a part mettre deux grosses sangles a chaque bout !! Tu peux aussi poser un trépied sur le bacquet passager avec la cam dessus, tu lui mets la ceinture et une petite sangle avec laquelle tu passe là ou le harnais passe à la hauteur de la nuque (je sais pas comment on appelle ces 2 petits trous lol) pour maintenir le tout.C'est comme ça que Martialplast a posé sa cam dans ma R27 pour le rasso d'hier et franchement l'angle de visionnage est pas mal, rien n'a bougé avec 100km de cols et quelques dos d'ânes. Ca saute pas puis voilà quoi Je crois que Stouf avait pris des photos du montage mais il a un problème pour extraire ces photos de la carte SD Désolé hostel mais je n'avais pas vu !!!En faite je ne désire pas condamné le siège passagé car j'ai toujours ma copine avec moi qui y trône et sinon j'ai pas mal de pote qui vienne juste pour voir sur circuit ! Et c'est vrai que tourner tous seul dans sa voiture sans un gars a coté qui fait délirer c'est un peu morose !! Mais c'est une idée Par contre il ne faut pas que ça tombe car si par malheur ça arrive a se décrocher quand il conduit ça en deviendra même dangereux ! Merci d'avoir amené une idée !
Avatar de l’utilisateur
67-MIKE-67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

R27 Bleu Monako

Messagepar 67-MIKE-67 » mer. 9 déc. 2015 11:05

Alors pour la camera sur le socle ventouse a l'arrière c'est une sony avec disque dur DCR-SR55 qui est vraiment ultra légère !Et l'autre qui pour l'instant est sur le siège passager mais qui va se retrouver sur le rétro selon le temps c'est une mini cam archos ! [/quote]pourrait tu me dire ou tu a tous acheter camm et ventouse et combien merci ou lien un peu etre
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

R27 Bleu Monako

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 11:05

pour faire simple, au niveau moteur, elle marche moins bien que la rag surtout à bas régime. je m'y attendais donc pas déçu.au niveau chassis, sans surprise non plus, la wsr est un rail.le freinage est bien meilleur sur la wsr.c'est le bruit de folie de la rag qui me manque le plus.
Avatar de l’utilisateur
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 504

R27 Bleu Monako

Messagepar juls2.0 » mer. 9 déc. 2015 11:05

Alors la camera chez carrefour un vendredi soir en allant faire les courses Et pour la ventouse je l'ai pris là :http://www.offroadattitude.com/new/accu ... &marque=47 Mais tu peux monter l'assemblage qui te plait et ca tient vraiment fort !!! Voila j'espère que j'ai répondu
Avatar de l’utilisateur
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 504

R27 Bleu Monako

Messagepar juls2.0 » mer. 9 déc. 2015 11:05

JAZZ34 a écrit: pour faire simple, au niveau moteur, elle marche moins bien que la rag surtout à bas régime. je m'y attendais donc pas déçu.au niveau chassis, sans surprise non plus, la wsr est un rail.le freinage est bien meilleur sur la wsr.c'est le bruit de folie de la rag qui me manque le plus. Oui mais ça une petite ligne complète et hop le tour est joué !!!J'espère la voire cette année comme je voyais la rag l'an dernier garée le long de la route devant la plage !!!
Avatar de l’utilisateur
67-MIKE-67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

R27 Bleu Monako

Messagepar 67-MIKE-67 » mer. 9 déc. 2015 11:05

Je te remercie de tes reponses et je m'excuses pour le petit H.S que jai pu occasionner. Merci encore.
Avatar de l’utilisateur
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 504

R27 Bleu Monako

Messagepar juls2.0 » mer. 9 déc. 2015 11:05

Par contre si vraiment tu comptes filmer demande a sharky il m'avait donné des liens pour des cameras vraiment moins chére qui rendait tout aussi bien et que tu pouvais déplacer un peu partout notamment en dehors de la voiture !
Avatar de l’utilisateur
juls2.0
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 504

R27 Bleu Monako

Messagepar juls2.0 » mer. 9 déc. 2015 11:05

Voila la dernière touche avant le circuit c'était trop important sinon je ne pouvais pas y aller !!! En tous cas ils sont rapides chez renault sport ( pour la vente au particulier ....) je l'ai commandé dimanche et je l'ai reçu aujourd'hui ! Sinon j'ai vu que pas mal de personne parler de la consommation de nos clio 3 rs et je viens de faire un test a 136 au régulateur je suis a 10.5l en consommation instantanée ! Pourtant en rentrant de st tropez j'avais réussit a faire 600 km avec le plein en respectant la limitation c'est a dire 134/136km/h

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 660 invités