Dernier message de la page précédente :
Croisé vers 17h30 à Exincourt un clio 3 RS rouge immatriculé 90 avec marqué sur les portières RS, une demoiselle au volant.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chunlight77
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu a Bussy St georges (77) clio Rs1 titane , j'etais en Rag appel de phare vers 12h
Appel de phare !!
Vu une rs1 grise à la sortie de la gare de cherbourg, vendredi à 18h j'étais en astra avec la copine !Le gars est partie du coté de la glacerie, quelqu'un d'ici ?
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
vince50RS1 a écrit: Croisé hier vers 14 h 30 , à La glacerie ( 50 ) mon bled , une Clio rs3 , orange sanguine , rétros gris , silencieux pas d'origine vu le bruit , immat dans le 25 , mais pense pas que ce soit quelqu'un du forum Un petit geste de la main , cool trouvé http://www.cliors-concept.com/t14297-Ve ... nguine.htm
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Slt croisée 2fois aujourd'hui au alentour de boulogne sur mer une clio 3rs f1 teamjaune sirius( trés belle
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
Hier soir vu une clio RS1 grise passer plussieur fois devant le Stunt bar de Bethune
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Tout a l'heure sur l'A1 entre Aulnay et St denis je jouais un peu avec a gars en SLR qui me mettait evidemment de grosses cartouches bien qu'il avait l'air d'avoir du mal a metriser son monstre ... Une RS3 grise imat 93 est venue se joindre a la fete, quelques petite bourres sympas. Quelqu'un du fofo peut'etre ?
Appel de phare !!
croisé hier, vers 17h30 sur la D2227 entre Goux les Dambelin et Villars sous Ecot, dans le Doubs, une RS2 ou 3, pas fait gaffe, je guètais le kangoo de devant qui avançait pas... , immatriculée dans le 68, la clio, il m'a fait un appel de phare, j'ai fait un signe de la main, mais un poil tard
Appel de phare !!
J'ai aperçu une 3RS bleu monako (**** AYT 67) ce soir vers 18h à Benfeld à hauteur du plan d'eau, j'ai fait un petit coucou de la main et réponse de la bleue !
Appel de phare !!
salut les gars , vu hier a la course de cote de quillan une rag. très belle je suis resté garé derrière toute la journée ( ph.2 noir) et une très belle clio 3 wsr gare aux parking concurrent
Appel de phare !!
hostel67 a écrit: Sinon j'ai aussi suivi une Mégane prépa blanche dans Benfeld, elle avait un petit cache amovible en bas du hayon à gauche avec un engin masqué par une couverture dans le coffre sans la plage arrièreJe vous laisse deviner de quoi il s'agissait Ils roulent deja avec ?? Vu samedi soir une R27 makaha (klaxon plus signe de la main), 2MRS et 2 sub en moins de 15mn en arrivant à st jean de monts, on se sent tout de suite bien acueillie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |