Dernier message de la page précédente :
cool ta clio s domage que la mienne et pas dorigine lolRS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
Justement c'est peut être la troisième jambe qui était sur la pédale de frein lorsqu'il accélèrait
RS2 Gris Iceberg
Je me doutais que ça allait dériver... je sais pas pourquoi Donc oui, c'était bien une partie de ma jambe à savoir mon pied droit qui en arsouille a du mettre un coup sur le contacteur de frein, résultat il avait dégagé... j'ai tout de suite pensé à une séquence un peu ambitieuse de ma part ou j'ai failli me mettre au tas d'ailleurs, mais bon Les freins étant toujours allumé, le voyant serv s'allume pour dire que quelque chose ne va pas. dudu86240 a écrit: Justement c'est peut être la troisième jambe qui était sur la pédale de frein lorsqu'il accélèrait Je vois que tu me connais bien toi sev'RS a écrit: le ventard Tu devrais le savoir avec tout ce qui c'est passé dans l'hopital désafecté sev'RS a écrit: je pense aussi, je te refile le mien si tu veux
RS2 Gris Iceberg
icebox a écrit: Bon alors des news?Ca en est où ce collecteur et cette ligne Alors pour la ligne c'est pas encore commandé, mais ça sera courant de la semaine prochaine je crois!Il faut que je vois avec Clem's si on commande ensemble Pour le collecteur, il est toujours pas emballé, car je n'ai toujours pas de nouvelles sur la disponibilité pour pas trop cher chez un copain!Et puis j'ai beaucoup de boulot... j'ai beaucoup de déplacement de prévu dans les semaines qui viennent, donc pas beaucoup de temps pour la clio malheureusement!
RS2 Gris Iceberg
Oui, je crois que je vais avoir l'impression de changer de caisse comme tout va se faire d'un coup!
RS2 Gris Iceberg
sev'RS a écrit: le ventardTu devrais le savoir avec tout ce qui c'est passé dans l'hopital désafecté HAN!!!! *choked* sev'RS a écrit: tu rêves
RS2 Gris Iceberg
sev'RS a écrit: sev'RS a écrit: le ventardTu devrais le savoir avec tout ce qui c'est passé dans l'hopital désafecté HAN!!!! *choked* Oui ça fait toujours ça la première fois !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités |