Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Appel de phare !!

Messagepar Marco » mar. 8 déc. 2015 22:47

Ah oui exacte
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 22:47

Avatar de l’utilisateur
delph17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44

Appel de phare !!

Messagepar delph17 » mar. 8 déc. 2015 22:47

T37 a écrit: ben l'espionnage et les enquêtes, c'est mon dada, je peux faire des prestations sur demande. Tu ne te souviens pas avoir enquêté sur une RS1 grise, immatriculée en 17 ??? parce que je suis restée deux ans sur Tours. J'habitais à Saint Cyr et je travaillais dans le centre de Tours (une école quartier Bastié et l'autre à côté du Sanitas) Sinon, j'ai croisé une RS2 grise ce matin (à La Rochelle )et petit sourire sympa.
Avatar de l’utilisateur
Kartgaz
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 61

Appel de phare !!

Messagepar Kartgaz » mar. 8 déc. 2015 22:47

delph17 a écrit: T37 a écrit: ben l'espionnage et les enquêtes, c'est mon dada, je peux faire des prestations sur demande. Tu ne te souviens pas avoir enquêté sur une RS1 grise, immatriculée en 17 ??? parce que je suis restée deux ans sur Tours. J'habitais à Saint Cyr et je travaillais dans le centre de Tours (une école quartier Bastié et l'autre à côté du Sanitas) Sinon, j'ai croisé une RS2 grise ce matin (à La Rochelle )et petit sourire sympa. En parlant de st cyr, une RS2 grise est passée 2 fois devant chez moi en moins de 30 secondes hier soir dont une fois à fond (pas très malin en ville).
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

Appel de phare !!

Messagepar T37 » mar. 8 déc. 2015 22:47

Kartgaz a écrit: delph17 a écrit: T37 a écrit: ben l'espionnage et les enquêtes, c'est mon dada, je peux faire des prestations sur demande. Tu ne te souviens pas avoir enquêté sur une RS1 grise, immatriculée en 17 ??? parce que je suis restée deux ans sur Tours. J'habitais à Saint Cyr et je travaillais dans le centre de Tours (une école quartier Bastié et l'autre à côté du Sanitas) Sinon, j'ai croisé une RS2 grise ce matin (à La Rochelle )et petit sourire sympa. En parlant de st cyr, une RS2 grise est passée 2 fois devant chez moi en moins de 30 secondes hier soir dont une fois à fond (pas très malin en ville). Je me souviens pas, car "j'enquête" sur les RS que depuis que j'ai la mienne cad septembre 2006. Tu faisais quoi sur Tours Delph17 ?Sinon Kartgaz pour la RS2 grise tu as pas vu la plaque ? Y'en a trois je crois sur Tours, deux meufs et un mec.
Avatar de l’utilisateur
delph17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44

Appel de phare !!

Messagepar delph17 » mar. 8 déc. 2015 22:47

T37 a écrit: Je me souviens pas, car "j'enquête" sur les RS que depuis que j'ai la mienne cad septembre 2006. Tu faisais quoi sur Tours Delph17 ? J'enquêtais sur les RS Parait qu'il y en a beaucoup là-bas En fait, j'étais à Tours de Septembre 2004 à Juillet 2006. Je suis instit' et j'ai eu ma mutation pour le 17 cette année
Avatar de l’utilisateur
boby
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

Appel de phare !!

Messagepar boby » mar. 8 déc. 2015 22:47

Bonjour "delph 17" , moi je suis Charentais et j'habite à Tours... Alors le jour où tu as connaissance d'un petit rassemblement dans le 17 ...je descend !!(bon, je sais d'ici là , il me faudra avoir trouvé ma RS 2 ...mais je sens que celà ne devrait pas trop tarder )
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

Appel de phare !!

Messagepar T37 » mar. 8 déc. 2015 22:47

delph17 a écrit: T37 a écrit: Je me souviens pas, car "j'enquête" sur les RS que depuis que j'ai la mienne cad septembre 2006. Tu faisais quoi sur Tours Delph17 ? J'enquêtais sur les RS Parait qu'il y en a beaucoup là-bas En fait, j'étais à Tours de Septembre 2004 à Juillet 2006. Je suis instit' et j'ai eu ma mutation pour le 17 cette année Merci madame l'ainstitutrisse. Dans quel école tu étais ?
Avatar de l’utilisateur
delph17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44

Appel de phare !!

Messagepar delph17 » mar. 8 déc. 2015 22:47

boby a écrit: Bonjour "delph 17" , moi je suis Charentais et j'habite à Tours... Alors le jour où tu as connaissance d'un petit rassemblement dans le 17 ...je descend !!(bon, je sais d'ici là , il me faudra avoir trouvé ma RS 2 ...mais je sens que celà ne devrait pas trop tarder ) Ah un Charentais sur le forum . Je t'envoie un MP pour ne pas trop faire de HS sur ce topic !D'ailleurs, en parlant de Charentes, j'ai croisé une RS 2 bordeaux hier apres-midi et grand sourire encore, ça fait plaisir
Avatar de l’utilisateur
delph17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44

Appel de phare !!

Messagepar delph17 » mar. 8 déc. 2015 22:47

T37 a écrit: delph17 a écrit: T37 a écrit: Je me souviens pas, car "j'enquête" sur les RS que depuis que j'ai la mienne cad septembre 2006. Tu faisais quoi sur Tours Delph17 ? J'enquêtais sur les RS Parait qu'il y en a beaucoup là-bas En fait, j'étais à Tours de Septembre 2004 à Juillet 2006. Je suis instit' et j'ai eu ma mutation pour le 17 cette année Merci madame l'ainstitutrisse. Dans quel école tu étais ? oops, j'avais pas vu ton message . Mp pour toi aussi
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

Appel de phare !!

Messagepar kev » mar. 8 déc. 2015 22:47

bonne surprise aujourd'hui car j'ai croisé sharky ds le 02!!
Avatar de l’utilisateur
sharky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2722
Prénom : Sebastien
Voiture : Clio RS2
Departement : 02
Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!

Appel de phare !!

Messagepar sharky » mar. 8 déc. 2015 22:47

Ah c'était toi! J'étais bien content de voir quelqu'un faire signe pour une fois! tu aurais du me suivre je me suis arrêter pour faire le plein au auchan juste avant!
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

Appel de phare !!

Messagepar kev » mar. 8 déc. 2015 22:47

merde si j'avais su!! j'espère que tu sera là le 13 mai. et si un de ces 4 tu veux qu'on se rejoigne qques part tu fais signe
Avatar de l’utilisateur
sharky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2722
Prénom : Sebastien
Voiture : Clio RS2
Departement : 02
Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!

Appel de phare !!

Messagepar sharky » mar. 8 déc. 2015 22:47

Faut pas hésiter pour ceux qui reconnaisse ma voiture et me voit avec, n'hésitez pas à faire demi tour si c'est possible pour me rattraper! c'est moins facile pour moi de savoir qui fait parti du forum ou pas!
Avatar de l’utilisateur
botien
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2159

Appel de phare !!

Messagepar botien » mar. 8 déc. 2015 22:47

Rag à Senlis aujourd'hui vers 18h30, j'ai fais un appel de phare, mais le gars à pas du comprendre vu son regard
Avatar de l’utilisateur
Kartgaz
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 61

Appel de phare !!

Messagepar Kartgaz » mar. 8 déc. 2015 22:47

Vu une RS2 rouge de feu avenue de la tranchée aujourd'hui vers 16h avec un T37 au volant Malgré des appels de phares et avoir klaxoné, il m'a même pas répondu. Je vous jure, l'esprit des conducteurs de RS n'est plus ce qu'il était

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 202 invités