Dernier message de la page précédente :
Ah quand même Ouais ça fait toujours ça la première fois qu'on la voit, et puis faut dire, elle est bien accompagnée aussi![Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Bonne nouvelle les coupaings !J'ai contacter le président.Nous aurons donc l'emplacement à côté du terrain de foot Alors venez nombreux, toute les Clio seront ensemble, toute génération confondu... et toute représenter en masse.Que ce soit de la 16S à la 3RS Parcontre, soyez sur de venir, car je dois lui redire le nombre que nous somme vraiment avant le rasso.Je demanderai donc à ceux qui auraient un imprévu de me prévenir si il y a.Merci à vous.
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
ATTENTIONLa première fois que je suis venu, il m'ont placé vers le terrain de foot..et sur le terrain en question, ben il y avait un entrainement!!!A peine 2 minutes que titine était garée qu'un ballon à fusé à quelques mètres... j'ai vite changé de coin!!OK pour ce terrain SI PAS DE MATCH ou alors si on se gare à l'opposé du terrain de foot!
Ah ouai, c'est un détail qui fait que je vais être relou
Oulà, c'est clair que je ne me gare pas là bas s'il y a des ballons... Faut peut-être demander à l'association? Parce qu'au pire, autant être où on est d'habitude ^^
Il n'y avait aucun match les deux dernieres fois. Ils avaient même garé 4 bagnoles en plus sur le terrain.Et si il y a des gamins qui jouent, je m'occuperai de les jetter ailleurs.Pour changer de coins, c'est pas nous qui décidons, surtout si on est trente bagnole, on rentrera pas tous à côté du coin des Alpines.
S'il n'y a pas de foot, no problem!Pour les gamins, en principe, les parents s'en occupent très bien. Puis c'est marrant d'entendre certains p'tiots: "Papa, papa, tu savais ce que ça voulait dire V6? Il paraît qu'il y a même des moteurs avec huiiiiiiiiiiiiiiiit cylindres!" EDIT: vivement que je rentre de Roumanie, j'ai le pieds droit qui me démange. La Logan de prêt 1.5 DCI (attention, jantes alu), c'est sympa mais quand même...
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Bon ben mauvaise nouvelle....je pourrai pas être là! RS1 by Micramaniac
bobo212 a écrit: Désolé je ne pourrai pas etre la !
Micramaniac a écrit: Bon ben mauvaise nouvelle....je pourrai pas être là! Tu foire
Je viendrais surement ca serait cool de faire le deplacement tous ensemble pour ceux qui viennent de grenoble et alentours !
juls2.0 a écrit: Je viendrais surement ca serait cool de faire le deplacement tous ensemble pour ceux qui viennent de grenoble et alentours ! Pourrais tu me dire une semaine avant si tu es sur de venir ou pas ? Juste pour que j'ai un nombre à peu pret juste de voiture à donné à l'organisation d'Ambérieux. Merci
Bonsoir, je vais essayer de venir également, si c'est bon je peux te dire également une semaine avant?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |