Dernier message de la page précédente :
La v6 blanche.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Ah ah... Les dessins extérieurs des pneus avant ont l'air bien lisses...:
Ah ah... Les dessins extérieurs des pneus avant ont l'air bien lisses...: Son proprio utilise pleinement des qualités du chassis de la Focus!!!Ce qui est bon signe de santé !!!
Ah quand même Ouais ça fait toujours ça la première fois qu'on la voit, et puis faut dire, elle est bien accompagnée aussi!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
C'est tous les 3ème dimanche de chaque mois Donc, le prochain, c'est le 21 juin!
DclsBOSS a écrit: C'est tous les 3ème dimanche de chaque mois Donc, le prochain, c'est le 21 juin! Pour rappel à tout le monde !! Le 21 juin, via un autre forum, nous somme actuellement 12 Clio sportive de toute génération à nous y rendre. Venez nombreux, les Clio seront en force. Si nous somme plus d'une vingtaine, je contacterai le président pour tenter d'avoir une place réservé, et que cette fois-ci nous soyons tous ensemble.Je sais que certains d'entre vous ont déja répondu présent. Refaite moi signe si vous êtes sur de venir, que je puisse continuer ma liste.Pour l'instant:6 Clio 16S2 Clio RS21 Clio RS20042 Clio 3RS1 Megane RSA++
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Pratiquement sur de venir avec ma rs! Le meme weekend il y a la 48eme course de cote des beaujolais villages a marchand(20 minutes d ambérieux)Course du championnat de france de montagne! Sa pourait etre super de si rendre ensuite,avec un gros cortege de clio et autre renault sport!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
12 Clio? T'inquiètes, il y en aura bien plus!On doit être parfois une quinzaine rien qu'au pré-rasso ^^Perso, si je peux, je viendrais bien entendu étant donné que j'étais pas là en mai.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités |