Dernier message de la page précédente :
Croisé vers 17h30 à Exincourt un clio 3 RS rouge immatriculé 90 avec marqué sur les portières RS, une demoiselle au volant.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vue ce matin RS1 titane immatriculé 93 sur l'A104 direction A4 , avec des jantes Ptit coup de klaxon j'etait en Twingo
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Ah oui dimanche dernier à St Marcellin (38) fin d'aprem, à la station essence de Leclerc une rs2 grise avec turini blanche, petit salut
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
vu C3RS jaune F1 team ce matin vers le pont du garigliano à paris. puis vu C3RS noire a st mandé garée
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Une Mrs bleu jantes noir garée dans la montée de ST martin à morlaix ( un peut au dessus du télégramme)
Appel de phare !!
vu hier soir garé dans le 3ème à lyon une 3rs grise tarté au niveau du pare choc et de l'aile arrière ça fait mal au coeur, puis cet aprem suivi dans villeurbanne et lyon 3 une rs3 bleu immatriculée 39 mais j'étais avec ma bx qui me trimballe pour allé au taf
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
Appel de phare !!
Aujourd'hui sur l'Ile du Saulcy à Metz, garé près de moi (photo à l'appui) CRS 2004 avec chassis sport et ligne ou juste sorties Milteck... Immatriculée dans la Meuse (55)
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Croisé une Mégane RS jaune sirius entre Beine nauroy et Nogent L'Abbesse hier vers 15h30Appel de phares et petit signe de la mainQuelqu'un d'ici ?
Appel de phare !!
Vu hier sur l'autoroute entre Clermont et st etienne une twingo rs et une clio 3 f1 team
Appel de phare !!
Vu sur l'autoroute vendredi soir entre hyere et toulon , clio 3 RS world series , on a un peu tiré mais pas tres joueur le type( peut etre parcequil a pas reussi a me doubler)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |