Dernier message de la page précédente :
je pense changer mes disque + durites et je voulais savoir,c'est quoi le meiux entre des disques goupesN rainurer percer et des disuque groupe n simple ?? j'espere que le je me suis pas tropmper dans le post[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Le topic du freinage.
MerciKussD'apres je que j'en deduit, Si ont achete les DS2500 chez renaultsport ont a des FCP 565 H pour environ 108 € ttcEt Si ont les prend les ds 2500 chez n'importe quel fourniseur ont a des FCP 460 H pour environ 144€ ttc
Le topic du freinage.
J'avai également noté cette différence notoire de tarif, surement du a ces deux ref alorsPrend les par le biais de RenaultSport, y'a la référence sur le dialo RS concept, t'es sur de pas te tromper
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Le topic du freinage.
Kuss a écrit: J'avai également noté cette différence notoire de tarif, surement du a ces deux ref alors Ba oui c'est bizarre cette difference, ça reste des DS 2500 pour la même voiture
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Le topic du freinage.
Apres quelques renseignement apparement :Les FCP 565 sont 2mm plus épaisses que les FCP406. Attention, il faut les monter Sans les agraffes.C'est les FCP 565 qui son moins chers et plus épaisses. D'ailleurs, la forme des FCP565 est legerement different d'origine (plus de couinement?).La forme des FCP406 sont identiques à l'origine.
Le topic du freinage.
RENAULTSPORT62 a écrit: Apres quelques renseignement apparement :Les FCP 565 sont 2mm plus épaisses que les FCP406. Attention, il faut les monter Sans les agraffes.C'est les FCP 565 qui son moins chers et plus épaisses. D'ailleurs, la forme des FCP565 est legerement different d'origine (plus de couinement?).La forme des FCP406 sont identiques à l'origine. 2mm par coter en plus sa fais 4mm c'est beaucoup quand même le piston a autant de marge??
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Le topic du freinage.
Titiouze a écrit: 2mm par coter en plus sa fais 4mm c'est beaucoup quand même le piston a autant de marge?? Salut je peu pas te dire Mes bon j'ai du mal a comprendre pourquoi avoir deux references
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Le topic du freinage.
Moi je les aient pris chez RS et çà rentre, c'est dejà çà Par contre çà couine
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Le topic du freinage.
Justement, faut ce fier a Quoi ?Au Fcp 406 pour leur forme identique a l'origineOuAu Fcp 565 pour leur prix
Le topic du freinage.
Prends la ref DS2500 de Renault Sport, Fabrs38 dit que ca se monte sans problème, et elles sont moins cheres
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Le topic du freinage.
Kuss a écrit: Prends la ref DS2500 de Renault Sport, Fabrs38 dit que ca se monte sans problème, et elles sont moins cheres No souci, moi j'ai juste viré les "agraphes" et nikel
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Le topic du freinage.
La FCP 565, vendue par RS, est a la base une plaquette prevue pour 306 S16 et d'autres modeles. Ca monte mais faut limer un poil.La FCP 406 est un modele spécifique Renault, mais faut meuler un peu aussi et les 2 couinent donc bon, autant prendre les moins cheres.
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Le topic du freinage.
Kuss a écrit: Prends la ref DS2500 de Renault Sport, Fabrs38 dit que ca se monte sans problème, et elles sont moins cheres oK Merci FabRS38 a écrit: No souci, moi j'ai juste viré les "agraphes" et nikel Ok merci pour l'info Gégé a écrit: La FCP 565, vendue par RS, est a la base une plaquette prevue pour 306 S16 et d'autres modeles. Ca monte mais faut limer un poil.La FCP 406 est un modele spécifique Renault, mais faut meuler un peu aussi et les 2 couinent donc bon, autant prendre les moins cheres. Merci Grand Chef
- Somebody_RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Reebok/Triumph
- Departement : 91
- Slogan : Tu me r'mettras la p'tite soeur !!
Le topic du freinage.
En repoussant les pistons à fond et en nettoyant bien les etriers (en virant tous les petits dépots de plaquettes et autres), ben les 565 rentrent nikel J'ai jamais du limer quoi que se soit.Et comme elles sont moins cher, pourquoi se priver ?Et je sais plus ou j'ai vu ca, mais à priori les 565 ont une surface de contact sur le disque legerement plus grandes que les 406.
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Le topic du freinage.
Somebody_RS1 a écrit: En repoussant les pistons à fond et en nettoyant bien les etriers (en virant tous les petits dépots de plaquettes et autres), ben les 565 rentrent nikel J'ai jamais du limer quoi que se soit.Et comme elles sont moins cher, pourquoi se priver ?Et je sais plus ou j'ai vu ca, mais à priori les 565 ont une surface de contact sur le disque legerement plus grandes que les 406. Merci pour ton temoignage
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |