Ma Noiraude [Shoot p4]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut tout le monde,Tout nouveau sur Clio RS Concept, mais connu sur Forum Auto,je viens vous présenter ma Noiraude.Il s'agit d'une Clio 3 RS noire de Octobre 2007, elle totalise à ce jour24000 km (11600 km à l'achat Octobre 2008), et disposait des options suivantes:- Carte main libre- Vitres teintées- Insert volant- Pack visibilité- Lame PC avant- Becquet CupPar la suite, j'ai changer les coques rétros (une longue histoire mais jusqu'àque j'ouvre la boite, je croyais qu'elles étaient comme celles de la luxe),j'ai mis les tapis Renault Sport, changer les aérateurs ( couleur alu),mis les canules Renault Sport et changé l'écran déporté.Bon allé, assez de bavardages, voici les photos : Voilà pour une petite série et résumée bien entendu
Dernière édition par scoby le Mar 30 Nov 2010 - 12:05; édité 2 fois
Dernière édition par scoby le Mar 30 Nov 2010 - 12:05; édité 2 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- nikko_rs_73
- Nouveau Membre
Ma Noiraude [Shoot p4]
Bienvenue à toi. Très bel ta noireaude. Un frangine à la mienne. Sinon des contour d'aération alu, c'est ceux de la luxe? A quel prix si c'est pas indiscret?
Ma Noiraude [Shoot p4]
Et bien voila une sacrée panoplie de photos! Très sympa dommage que les retros soient pas ceux de la luxe.
Ma Noiraude [Shoot p4]
très belles tes photos laurent !!!au plaisir de se revoir. Peut être dimanche !
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ma Noiraude [Shoot p4]
Belle noireaude, et ya deux trois photos que j'aime vraiment beaucoup (celle avec les graf' en fond c'est ma préférée..) === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |