Dernier message de la page précédente :
je pense changer mes disque + durites et je voulais savoir,c'est quoi le meiux entre des disques goupesN rainurer percer et des disuque groupe n simple ?? j'espere que le je me suis pas tropmper dans le post[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic du freinage.
chrisF4R a écrit: Kuss a écrit: Non tu n'es pas obligé.Maintenant combien de temps il a ton liquide ? C'est peut-être pas un luxe ma clio est de 2005 et elle a 36000 km et pas encore changer le liquide Il a 4 ans tu peux le changer, ça ne fera pas de mal.
Le topic du freinage.
Tontonced a écrit: Ou peux t' on trouve les flexibles de frein ? Des durites avia?Va voir P.A.S. , le partenaire du forum.
Le topic du freinage.
dudu86240 a écrit: Tontonced a écrit: Ou peux t' on trouve les flexibles de frein ? Des durites avia?Va voir P.A.S. , le partenaire du forum.
Le topic du freinage.
moi je me demandait si on pouvait adapté le freinage d'une mrs , sur une clio 2 rs
Le topic du freinage.
A peu près tout est faisableFaut prévoir la patte de fixation pour adapter l'étrier sur la clio.Changer également maitre cylindre sur, et peut-être d'autre chose du circuit du frein qui n'est pas dimensionné pour des si gros étriers.Maintenant, le cout de la modif, ca freine deja bien quand meme sur clio2 avec disque GrN et DS2500...
Le topic du freinage.
ouai c'est sur mais bon c'etait une question c'est ma prochaine modif les gr.N + ds 2500
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
Le topic du freinage.
donc pour les disques les groupes N semblent appropriées. Pour les plaquettes plusieurs options :du DS2500du carbone lorraine RC5http://www.oreca-store.com/catalog/product/vie ... ory/129/du carbone lorraine RC6http://www.oreca-store.com/catalog/product/vie ... /129/apres ma caisse va sur ses 5ans donc une vidange serait une bonne idée, apres est ce que les durites avia sont nécessaires, sachant que le circuit n'est pas une priorité, puis ca reste une clio dc pas trop lourd merci
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Le topic du freinage.
Micramaniac a écrit: RENAULTSPORT62 a écrit: Bonjour a tousJ'ai acheter des plaquette DS2500 pour l'arriere ( pas encore monter )A l'avant ce sont des plaquettes d'origine, je pense les changer A votre avis je prend des DS2500 ou des DS3000 ?Merci DS2500 garde les DS3000 pour le circuit Merci pour la reponseJe suis en retard comme je n'est pas reçu d'email de reponse Les DS2500 a l'arriere ça freinera pas trop fort ?
Le topic du freinage.
salut a tousj'ai mon collegue qui vient de s'acheter une clio rs titaneon fera du circuit ensemblepour le freinage pas avec un budget mincele mieux c'est quoi?disque groupe N (24 euros ht piece)plaquettes d'originedot 5.1 renaultc'est correct?merci d'avance
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Le topic du freinage.
FabRS38 a écrit: Kuss a écrit: 4 DS2500, c'est un bon équilibre Euh 8 nan Ok merci les gars, 4 jeu ou 8 plaquettes c'est pareil
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |