[13] Un nouveau foufou
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
[13] Un nouveau foufou
Salut à tous,Je me présente rapidement, donc Baptiste, 24 ans (et toutes ces dents), j'habite à côté d'Aubagne dans les Bouches du Rhône. Je roule beaucoup en semaine, en C2 full stock, à peine 70 chevaux ça marche super fort...Je vais chercher dans le Var, Samedi prochain une Clio RS 182 bleue dynamo de 2004. C'est une première main.Elle a 126 000 au compteur avec toutes les factures (achat et entretiens) depuis son achat à l'usine de Dieppe en 2004. Je viens de vendre ma super 5 gtt phase 2 de 89 dont je n'ai pas terminé la restauration mais pas mal de boulot avait été fait dessus.J'espère pouvoir rencontrer des membres du 13, du 83 et des environs pour se balader et discuter un peu.A+ les ami(e)s
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[13] un nouveau foufou
Au plaisir de se croiser,j'habite aussi à coté d'aubagne,si tu vois une Clio RS2 noire avec le look RS3 c'est la mienne...
- baptiste13
- Clioteux de Base
[13] Un nouveau foufou
bienvenue, moi je vais chercher la mienne dans les semaines qui viennent, je suis basé à st chamas, de l'autre coté de Mars, mais bon c'est pas bien loin non plus!!pour ma part se sera ma 2eme rs1!!!
[13] Un nouveau foufou
bienvenue à toi voisin!!!!!!!! on commence à étre pas mal dans la région!!!! va falloir faire un gros rasso!!
[13] un nouveau foufou
SEB8376 a écrit: bienvenue à toi voisin!!!!!!!! on commence à étre pas mal dans la région!!!! va falloir faire un gros rasso!!
- julianitaliano
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |