Dernier message de la page précédente :
Les Turinis en vente, c'est pas vraiment encore a l'ordre du jour.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Alors ca a été une des problématiques.A la base, la plaque devait etre collée. Puis je me suis dit: " Tu fais quoi dans 8 mois quand la grille sera oxydée? ".J'ai quand meme pris un modele alu mais bon, ca s'oxide toujours ces merdes la. Du coup je suis passé a une fixation par vis histoire de pouvoir les changer si ca s'impose.Les rondelles ne seront pas mises au montage final car elles ne sont pas vraiment utiles et les vis seront peintes en noir. Avec la plaque en carbone et les AB repeind en noir, logiquement on verra plus que la grille apres.A moins de se pencher, et encore..
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
O pire tu aurais peint ta grille en noire , elle aurais pas oxyder ... c'ets pour arrêter l'eau que tu a mis cette petite grille ? Jolie
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
gan-rs a écrit: c'ets pour arrêter l'eau que tu a mis cette petite grille ? Eau - grille - trou - eau c'est du bon Gan fait tourner !C'est plus pour pas avoir un gros tas de feuille coincé dans le tuyau je pense
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Pas mal le système, mais c'est clair qui faut peindre en noir parce que là c'est pas beau
superbe pour du "gros oeuvre" !!Je pense que peindre la grille en noire ça aurait évité aussi l'oxydation mais bon... si tu veux la laisser couleur alu !Super boulot en tout cas!
c vachement petit en fait l'arrivee d'air... nan ? la ou il y'a la grille...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Environ 50 de diametre.En meme temps y'a rien de vital, c'est pas pour l'admi. Deja, une fois les deflecteurs de Clio 16 en place, ca devrait aller. La ce sera du bonus. D'ailleurs j'ai fini mes finitions, je poste ce soir pour donner une idée avec les grilles et tout.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités |