Dernier message de la page précédente :
Les Turinis en vente, c'est pas vraiment encore a l'ordre du jour.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Cypher
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Darren
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 98800
- Slogan : Jamais plus qu'à fond ...
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Je préfère quand même avec les Turinis ... Son style lui allait merveille ! Mais elle est toujours jolie avec les F1 mais les jantes font petite comparé aux Turinis ...TU veux pas me les envoyer ?? Comme ça je pourrais me dire que j'aurai eu des Turinis avant de vendre ma RS1
meuh nan... le plus fin que tu as, tu y va cool, c pas un plenum hein ca degage tu verra... moi j'y mettais un peu de gras dessus pour pas trop rayer... je vais pas en faire un tuto quand meme
Salut Gégé! Content de voir que tu es satisfait de ton achat Elle est magnifique avec les OZ ! Ça rend bien mieux que sur une rag.Je vais aller faire une présentation de mon nouveau jouet dans la section appropriée.
Gégé a écrit: Y'a que ca comme solution? J'sens que je vais faire une connerie. Tu vas à Casto et t'achètes une bombe de couleur
- DAVE RS
- Clioteux de Base
- Voiture : TROPHY N° 3297
- Departement : 65
- Slogan : less is more...
Gégé a écrit: Sinon, personne sait comment virer les inscriptions blanches sur les flancs sans abimer quoi que ce soit?Une astuce? J'aimerais les marquer mais sur le flanc intérieur. Avec du dégraissant frein, du nettoyant multi usage, voire même avec un chiffon et un petit peu de dilant ou d'acétone... Tu ne risques rien !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ben enf ait, j'ai essayé avec du WD40 sur un chiffon et c'est parti assez facilement. botien a écrit: j'avais loupé les photos.Nikel comme ca, et avec le grip des R888 jokim a écrit: Niquel avec les OZ gégé!! Ya rien a y faire, les ozF1 reste les plus belles jantes pour la RS1... Puis sur une titane, le 15" fait moins l'effet "roulette" que sur une teinte plus foncée, genre noire.. Je pense que la hauteur de caisse aide aussi, puis elle est encore plus posée avec les 15. Les slicks donnent une sacrée gueule aussi. DAVE RS a écrit: Avec du dégraissant frein, du nettoyant multi usage, voire même avec un chiffon et un petit peu de dilant ou d'acétone... Tu ne risques rien ! En effet, c'est ce que j'ai fait et ca a marché, merci de ton aide. jerome rs a écrit: Salut Gégé! Content de voir que tu es satisfait de ton achat Elle est magnifique avec les OZ ! Ça rend bien mieux que sur une rag.Je vais aller faire une présentation de mon nouveau jouet dans la section appropriée. Plus que satisfait, je pense que c'est mon meilleur achat niveau pieces d'occasion. Ta nouvelle caisse déchire.
Gégé a écrit: http://img.xooimage.com/files44/8/1/e/c ... e5ae87.jpg sublime!
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Simpa le rendu gégé!Les turinis pour la rendre sublime, les OZ pour la perf, en plus les semi slick sont terrible niveau accroche .. J'adore ta Rs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |