Dernier message de la page précédente :
cool ta clio s domage que la mienne et pas dorigine lolRS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
Je vais la monter dans un premier temps sans décata, donc je pourrai faire une vidéo oui
RS2 Gris Iceberg
Ca faisait un moment que je devai faire des chronos depuis le montage de la cale et du plenum, donc voici les résultats :80-120 en 3 : 4.7 s (avant : 4.6 s) 60-160 départ en 2 : 13.1 s ( avant 13.5 s)Donc un gros gain une fois monté dans les tours comme je l'avais ressenti , mais pas de gains à 4000 tr/min (démarrage à 80 en 3) même une perte à ce niveau là... Enfin le 60 à 160, je trouve que c'est pas mal comme gain... j'attends avec impatience le décata et le collecteur de 2004 pour voir l'impact aussi.Donc mon analyse c'est que j'ai peut etre perdu un peu de couple, mais que j'ai gagné dans les tours et que la mise en place de la cale RS nécessite vraiment une reprog pour avoir un gain conséquent !
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
RS2 Gris Iceberg
bonne idée de faire des comparatifs a chaque modifs sa donne une idée des gains ou pertes que sa peut engendré
RS2 Gris Iceberg
génial, merci pour le comparo.aprés 4.7, 4.6...pour moi c'est du pareil au même, vu la précision des mesures..en tout cas clair qu'elle a l'air de mieux prendre ces tours!Une bonne reprog pour comptabiliser tout ça et roulez
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
RS2 Gris Iceberg
C'est normal, tu élargis les conduits donc puissance. Avec le collecteur tu devrais gagner dans les régimes intermédiaires
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
RS2 Gris Iceberg
Marco a écrit: C'est normal, tu élargis les conduits donc puissance. Avec le collecteur tu devrais gagner dans les régimes intermédiaires toujours la bonne parole..
RS2 Gris Iceberg
Merki pour les commentaires!Je vais commander la ligne ktec d'ici peu, et je ne la montrai pas en même temps que le collecteur donc je pourrai faire un comparatif de plus Mais je suis d'accord avec toi Marco, élargissement = puissance... donc je ne m'attendais pas trop à autre chose sans reprog !Vivement le collecteur et la ligne décata, là ça va être Bon même si je me suis aperçu aujourd'hui que j'avais le collecteur qui tapait apparemment... va falloir que j'aille voir le topic qui en parle...
RS2 Gris Iceberg
clem's a écrit: cherche pas pour le bruit mais tout de suite ton collecteur de RS2004 Bon courage C'est ce que je comptais faire et on verra si ça touche toujours après! En même temps je me demande si ma ligne ne se ballade pas trop, en changeant les silent-bloc de ligne ça sera pas mal non plus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |