Dernier message de la page précédente :
cool ta clio s domage que la mienne et pas dorigine lolRS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
RS2 Gris Iceberg
Gégé a écrit: olive59 a écrit: Gégé... t'étais pas là hier, c'est ta RS1 qui déconnait ? 2 nouveaux rangs le meme soir, bravo, c'est une 1ere. Nous l'appellerons luky luke L'homme qui grimpe le plus vite à son ane JAZZ34 a écrit: tu as couché avec qui pour le vip ?? Avec celui que tu aurais bien aimé mais que tu as pas réussi Belle prépa hate de voir la suite
RS2 Gris Iceberg
Marco a écrit: JAZZ34 a écrit: tu as couché avec qui pour le vip ?? Devines j'espère que tu aimé au moins Par contre pour l'ane, j'ai refusé à une personne et paf ! oliver RS a écrit: Gégé a écrit: olive59 a écrit: Gégé... t'étais pas là hier, c'est ta RS1 qui déconnait ? 2 nouveaux rangs le meme soir, bravo, c'est une 1ere. Nous l'appellerons luky luke L'homme qui grimpe le plus vite à son ane Belle prépa hate de voir la suite Je suis ok pour lucky luke sinon Et merci pour la prépa, j'ai hâte aussi de voir la suite!
RS2 Gris Iceberg
jokim a écrit: C'est quoi la durée de vie de ces anes? 40 ans la durée de vie moyenne d'un ane Les nôtres ça dépend du gars qui en a la garde
RS2 Gris Iceberg
oliver RS a écrit: Il a maigris je trouve Gégé ne reprends pas les ânes maigres Vous inquiétez pas, je l'affute un peu, je vais le mettre à la course d'ane pour qu'il me rapporte des sous !Il perd juste en graisse là !!!
RS2 Gris Iceberg
JAZZ34 a écrit: Marco a écrit: JAZZ34 a écrit: tu as couché avec qui pour le vip ?? Devines ça ne m'étonne qu'a moitié Moi ça m'a étonné plus que la moitié!
RS2 Gris Iceberg
icebox a écrit: Tu ferais bien d'emballer le collecteur plutôt que de t'occuper de ton âne Et tu te calmes toi là ! J'ai la flemme quand je rentre du boulot
RS2 Gris Iceberg
icebox a écrit: olive59 a écrit: J'ai la flemme quand je rentre du boulot Toi fais gaffe...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |