Dernier message de la page précédente :
trés belle waouh sa nettoie fort ! mdr super dans cette robeRS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- diegodelamarion
- Nouveau Membre
RS2 Gris Iceberg
C'était bien le plenum qui basculait donc prise d'air à ce niveau làMais maintenant c'est
RS2 Gris Iceberg
Collecteur 3Y en approche !!! Maintenant, j'ai besoin d'aide pour la ligne... Il parait qu'avec le 3Y c'est moins sonore, mais j'ai peur que décata ça ronfle beaucoup quand même pour une utilisation quotidienne de la RS...Qu'est ce que vous me conseillez comme ligne ?
RS2 Gris Iceberg
carpou84 a écrit: Tu gardes le silencieux d'origine? A priori, je dirais non car il risque de trop déguster... mon intermédiaire est déjà entrain de lacher, alors je me dis que le silencieux ne doit pas en être loin aussi...
RS2 Gris Iceberg
on peux pas tout avoir hein !!! Le bruit c'est pas grave on s'y habitue vite tu mais ton collect 3y décata et ligne inox avec Par flamme sa évitera un max le bourdonnement
RS2 Gris Iceberg
Gégé a écrit: du plénum monté? J'ai remonté mon plenum d'origine retaillé donc il n'est pas peint... par contre, un démontage et une peinture sont prévus d'ici peu, et les photos suivront!D'ailleurs ça me fait penser que j'ai toujours mon protege injecteur de démonter Il va se faire peindre aussi lui... je le sens bien ! Mais bon, pas ce week end, car paintball tous les week end
RS2 Gris Iceberg
Bon des news fraiches puisque j'ai un peu de temps là!Alors déjà les mauvaises... Il y a 2 semaines, j'ai eu le bonheur de me prendre un magnifique trou sur l'autoroute A1, donc sur la roue avant droite, j'ai plié une synthèse + éclatage du pneu !Bon j'ai eu de la chance, j'ai su maitriser la voiture car je ne roulais pas trop vite, je me suis garer et changer la roue, donc plus de peur que de mal !Mais punaise la DDE Donc déclaration à l'assurance et du coup je ne paierai normalement rien et donc une roue toute neuve !Pour les bonnes nouvelles, j'ai plein de projet qui se rapproche de la maison et qui j'espère seront bientot à la maison - un collecteur 3Y (à la maison depuis hier )- un décata pour relier à la ligne (pas encore acheter)- une ligne avec sortie cachée (peut être k-tec... à voir... )- un kit fileté H&R- une boite à air de R21 Turbo(pas encore confirmé!)Donc forcément après ça, il y aura réglage du chassis et sans doute gestion pour faire de ma RS une petite bombe encore plus efficace ! Beau programme non?
RS2 Gris Iceberg
Beau programme en effet, il y a du potentiel Par contre je voulais réagir au fait de garder le silencieux d'origine en étant décata.J'ai un décata et un inter tube sur le silencieux d'origine et je n'ai pas de bourdonnement ou de bruit parasite.C'est assez discret en bas et quand on est dans les tours, on entend le moteur s'exprimer tout en restant supportable sur autoroute.JP86 a la même config sur la RS1 et il en est aussi content que moi, surtout qu'il fait pas mal de route.
RS2 Gris Iceberg
JAZZ34 a écrit: super programme surtout pour le chassis !! Tu n'y aurais pas déjà gouté à ce chassis toi ? dudu86240 a écrit: Beau programme en effet, il y a du potentiel Par contre je voulais réagir au fait de garder le silencieux d'origine en étant décata.J'ai un décata et un inter tube sur le silencieux d'origine et je n'ai pas de bourdonnement ou de bruit parasite.C'est assez discret en bas et quand on est dans les tours, on entend le moteur s'exprimer tout en restant supportable sur autoroute.JP86 a la même config sur la RS1 et il en est aussi content que moi, surtout qu'il fait pas mal de route. Pour ce qui est de garder l'inter et le silencieux d'origine, c'est mort car mon inter est mort et pour bien faire je vais remplacer la ligne après cata complètement ça sera plus homogène comme modif comme ça, même si ça fera plus de bruit...Mais bon, je me rends compte que je suis réellement entrain de me faire une belle tite prépa... il ne manquera plus que les AAC d'ici 2 ou 3 ans...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 157 invités |