Dernier message de la page précédente :
une petite serie de photos qui trénai sur mon portableClio 2RS2 En cours d'homologuation...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 2RS2 En cours d'homologuation...
Et bien ça va tu t'es fais plaisir aujourd'hui!!!Elles sont magnifiques avec le couche de soleil!
- tintin RS74
- Clioteux de Base
Toujours des belles photos sur ton TopicJolie cadre et le coucher de soleil en + C'est les bords du lac vers chez toi ? Trouve moi un jolie cadre pour ma future séance photo
- tintin RS74
- Clioteux de Base
Manifestation pour la remise en marche du jet d'eau A chaque fois que j'y vais il est éteint Passe faire un tour sur mon topic, j'ai une nouvelle petite modif de prévu
Bon vue le manque d'antousiasme pour les photos j'enchaine...Quelle harnais prendre ?Racing 4MHarnais à quatre points d’attache, ruban abdominal de 2“ et sangles de 3“. Fixation avec mousqueton, dispositif de déclenchement central. Renfort ventral couleur noire. Fournies avec oeillet à vis 7/16 pour attacher les harnais. Homologué ECE Road 4Harnais à quatre points d’attache, ruban abdominal et sangles de 2“. Fixation avec plaque forée, dispositif de déclenchement central. Fourni avec les vis d’écartement 7/16“ pour la fixation. Renfort ventral couleur noire. Homologué ECERoad 4MHarnais à quatre points d’attache, ruban abdominal et sangles de 2“. Fixation avec mousqueton, dispositif de déclenchement central. Renfort ventral couleur noire. Fournies avec oeillet à vis 7/16 pour attacher les harnais. Homologué ECE
- F4R-830
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 74
- Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo
Bjr,la dernière série est bien avec le couché de soleil (avec ou sans jet d'eau)C'est la 24 et la 27 que j'préfère.......Sinon t'es de Genève? t'as fait comment pour accéder aussi prêt du bord? y avait pas les plots en métal?Pour les harnais, je trouve mieux ceux avec les sangles en 3". à+
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
Vraiment sympa tes photos Vlad et toujours aussi belle t'a ptite n'RS Sinon pour les harnais j'y connais pas grand chose donc je passe
- F4R-830
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 74
- Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo
Re-bjr, LeXuS a écrit: Merci Je suis de coppet donc a coté de geneve Bas y a plein d'endroit ou il manque les plot mais la ou je suis aller c'est juste une chaine et elle et presque tout le temp par terre Ok j pense aussi que c'est mieux et si non pour les fixation, les mousceton sa jourai sur ma clio ? oui, comme les boulonnés, sauf que c'est mieux.Sinon, j'vais régulièrement faire du roller à l'endroit où t'as pris tes photos et souvent y a réunion de bolides tiouuunnés ....P't-être qu'on se croisera un de ces jours, enfin avant le rasso d'Ambérieux....à+
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
- freerider73
- Clioteux de Base
A ta place je prendrais ceux la en 3" c'est ce qu'il y a de mieux puis au moins tu n'auras pas mal aux épaules
- tintin RS74
- Clioteux de Base
avec juls, tu penses acheter les protection pour les épaules qui vont bien avec ?
très belles toffs au couché du soleil sa joue encore bien avec les couleurs de ta caisse
encore du new (je sais que sa ne sera pas du gout de tout le monde alors les commantaire desobligeant s'abstenire, je suis pas contre les remarque de ceux a qui sa ne plait pas si elle sont constructives Petit panda !!!!! resultat finale
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |