Bonjour
Suite à des bruits de couinement sur les bosses, mon garage ma démonter et remonter mon tableau de bord ( je croyais que c était un truc comme une barre stabilisatrice ) mais sans résultat( c est presque pire ).
Quelqu un a eu des soucis identiques ?
le seul truc positif c est qu il change un truc dans le siége car même mon siége couine lol.
Merci pour votre aide
[4RS2] Bruit parasite dans l habitacle
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mathieu78
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
- Departement : 78
- Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"
Salut,
J'ai eu des bruits parasites et métalliques dans l'habitacle mais ça s'entendait aussi de dehors, le tout quand je passais sur les bosses....
Mon garage a mis du temps à trouver. C'est le capot qui a du jeu mais comme l'ajustement est bon, le carrossier m'a recommandé de ne pas y toucher et a mis du scotch caoutchouc sur les gâche (va voir mon topic milieu de page 29).
Depuis, plus rien !
Ce que tu as est peut-être différent mais ça vaut le coup d'aller toucher au capot et de voir si il a un peu de jeu lorsqu'il est fermé
J'ai eu des bruits parasites et métalliques dans l'habitacle mais ça s'entendait aussi de dehors, le tout quand je passais sur les bosses....
Mon garage a mis du temps à trouver. C'est le capot qui a du jeu mais comme l'ajustement est bon, le carrossier m'a recommandé de ne pas y toucher et a mis du scotch caoutchouc sur les gâche (va voir mon topic milieu de page 29).
Depuis, plus rien !
Ce que tu as est peut-être différent mais ça vaut le coup d'aller toucher au capot et de voir si il a un peu de jeu lorsqu'il est fermé
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
- yioda
- Clioteux de Base
- Prénom : Patrick
- Voiture : forever
- Departement : 88
- Slogan : la vie en vosges
merci
j ai collé du sparadrap comme toi , je test demain.
bonne soirée @tous
j ai collé du sparadrap comme toi , je test demain.
bonne soirée @tous
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |