Présentation plus sérieuse de ma clio 4 RS 200 EDC de 2013 donc première série avec absence du Rlink
Acheter (il y’a un an pour remplacé ma megane RS dci 175 ) 45000 km en concession un unique propriétaire avant moi mais déjà les 4 jantes refaites à neuf seul défaut à ma vu petit trou sur l’assise du à une cigarette.
La voiture a maintenant 55000 km avec un grand plaisir à la conduire malgré mon appréhension de la boîte automatique n’ayant toujours connu que des manuels sauf quelques occasions (
Au final voiture très plaisante et polyvalente mais sa je ne vous l’apprend pas pour les clioteux en 4rs
Depuis son achat unique défaut a été la barre stabilisatrice craquement lors de l’hiver dernier qui lui a valu un changement de la barre stabilisatrice ainsi que des biellettes sous garantie afin d’être tranquille
C’est 6 ans arrivant le mois prochain elle passera donc au garage pour sa courroie d’accessoires ainsi qu’une petite révision avant l’hiver
À la suite de la vente de ma bleu méthyle
Projet à venir :
- inter tube inox car par collier afin de pouvoir remettre l’inter d’origine à tout moment
- filtre à air dans la boîte
- jantes clio 4 rs noir ( déjà acheté afin d’avoir un jeu hiver et été )
- passage des logos en noir
Petite photos afin de vous la présenter