Dernier message de la page précédente :
trés belle waouh sa nettoie fort ! mdr super dans cette robeRS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
Sur la ligne, il me reste juste le silencieux d'origine L'intermédiaire a été remplacé par un inter tube en inox.Mais je peux comprendre que l'on veuille mettre une ligne complète
RS2 Gris Iceberg
Marco a écrit: Vu où il va régler ses trains je m'inquiètes pas trop pour lui C'est marrant j'ai pas trop peur non plus , par contre j'ai hâte !! Mais bon, je vais avoir l'impression d'avoir changé de voitures après mon passage là bas! gestion + chassis... dudu86240 a écrit: Sur la ligne, il me reste juste le silencieux d'origine L'intermédiaire a été remplacé par un inter tube en inox.Mais je peux comprendre que l'on veuille mettre une ligne complète Au final, c'est tout aussi intéressant de changer la totale... comme ça, pas de restriction de diamètre et une ligne bien homogène qui ronflera bien comme il faut.Je pense de plus en plus à la KTEC tout inox avec intermédiaire quand même pour éviter de trop chatouiller nos amis en bleu
RS2 Gris Iceberg
J'espère commencer à monter tout ça ce week end... Mais bon, il faut pas mal de temps !Et comme la voiture est utilisé tous les jours pour le moment, bah je ne peux pas l'immobiliser une semaine...Par contre, je suis preneur d'idée pour passer la boite de R21 turbo dans la RS2... j'ai commencé à réfléchir, mais niveau place ça va être tendu pour passer un BOA de 100 à moins de faire le montage de CUP que Marco a mis dans son topic...
RS2 Gris Iceberg
Petite news du jour:Boite à air de R21 reçu y a plus qu'a ! ou pas ! Je suis entrain de voir pour monter une ligne. je m'oriente pour l'instant vers une ligne K-TEC stealth mk2 dans l'espoir d'arriver à ce son, puisque j'aurai le même setup : collecteur 182, décata K-TEC, ligne k-tec stealth mk2Je souhaite une ligne en Ø60 mini et qui chante pas mal malgré tout... Sur Cliosport, beaucoup en sont content et même sur autoroute, il semble qu'il y ait peu de résonnance. Après, dans tous les cas, je serai décata donc je ferai du bruit...Si certains ont des avis sur cette ligne, je suis preneur !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
RS2 Gris Iceberg
Moi je monterai une inoxline. Si tu veux du bruit, t'en auras un beau avec une finition bien meilleure !!
RS2 Gris Iceberg
Oui mais pour l'instant le budget n'y est pas suffisamment d'une part Et après avoir entendu la ligne inoxline de stefrs2 bah je n'aime pas trop au final... Mais c'est sur qu'au niveau de la finition ça n'a rien à voir... bien que sur Cliosport, il n'y a pas de mauvais échos à ce sujet là non plus! c'était surtout sur la première version de la stealth qu'il y a eu bcp de problèmes...En plus, je suis entrain de négocier un peu avec K-TEC là et j'aurai peut être une petite ristourne
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
RS2 Gris Iceberg
J'ai vu et entendu une K-Tec avec decata sur une RS1 il y a peu, ben ca fait du bruit et on peut pas vraiment dire que la sortie soit vraiment cachée.L'inter tombait bien bas aussi sous la caisse, en terme de finition ( vrai aussi pour la fixation du silencieux ) c'est vraiment a des années lumieres.C'etait un modele recent ( fevrier je crois ). Apres si c'est le budget qui decide et que la K-Tec est moins chere, fonce.
RS2 Gris Iceberg
Bah écoute, tout compris : décata pour le collecteur de 182 + ligne + 2 nouveaux silent bloc + joint collecteur + bandes pour collecteur, je suis quand même 200€ moins chère que juste la ligne + le décata de chez Inoxline... donc sur ce coup là, c'est le budget qui décide oui...En plus il parait que cette ligne est moins bruyante sur RS2 surtout avec le collecteur de 2004 donc bon... je me lance et on verra bien hein!
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
RS2 Gris Iceberg
bientot ma ligne sera a changer donc je serai aussi interesser par une Ktec sortie cachée mais sans décata ... pourras tu faire une video quand tu aura tout monté juste pour me faire une idée sur le bruit vu que selon ma config j'en ferai moins ... enfin histoire de me faire une idée
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités |