Dernier message de la page précédente :
Vu RS2 noir turini blanche elle tracté une 206 direction balancourt 91Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- armando69
- Clioteux de Base
- Prénom : lafayolle
- Voiture : twingo
- Departement : 42
- Slogan : regrette ma CLIO 3 RS
Appel de phare !!
armando69 a écrit: vu aujourd'hui vers 13H30 une clio 3 rs bleu monako quai claude-bernard devant l'Université LYON 2 quelqu'un d'ici?
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Ma femme a croisé une Clio 3 RS rouge toro jantes blanches vers 19h30 aujourd'hui entre Witry les Reims et Berru (51)
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
RS2 icberg vitre teinté sur la N 104 a hauteur de champigny sur marne et logneVu dimanche après midi MRS F1 team + MRS jaune sirius avec vitres teintés
Appel de phare !!
Vu C3RS bleu monako direction séléstat au niveau de Fegersheim (67)j'étais dans les bouchon de l'autre coté, c'était vers 13h30 14h
Appel de phare !!
Vu RS1 titane sur le périph en direction de villeurbanne, au niveau de l'insertion quand on vient de Pierre Bénite. J'étais en RS1 limited et je suivais un charlot en golf 4
Appel de phare !!
vue tout à l'heure clio 3 rs noire rue du dauphiné lyon 3 avec jeune femme au volant j'étais à pied, quelqu'un d'ici?
Appel de phare !!
Vu cette aprem clio 3 rs grise ( de fonction) sur le parking de Carding a Bron!!!Normalement c'est un expert auto qui l'a.
Appel de phare !!
vu ce matin à vaulx en velin, une r27 noire conduite par jeune femme je vois également souvent une 3 rs luxe bleu monako au même endroit le matin
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
Appel de phare !!
croisé cette apres midi entre amberieu en bugey et pont d'ain une RS2 rouge de feu
- sébounet63
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu et appels de phares et signe de la main avec une Clio RS3 CS noir pas eu le temps de regarder la plaque d'immat car je me suis endormi sur ce magnifique noir doré vers Nébouzat dans le 63 aujourd'hui vers 15h30.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |