Dernier message de la page précédente :
Vu megane 3rs blanche sur la route crt/aéroport de Lesquin.J'étais avec mon monospace C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
C'est fort possible litteul , j'en ai vu de toutes les couleurs, des 3RSJ'ai aussi fait du TT avec la RS pour accéder à une ES, et j'était suivis par une autre RS3 noire, immatriculée dans le 05
Appel de phare !!
Vu RS3 titane sur une route a 90 entre l'autoroute est je c'est pas quoi vers Mutzig.Elle faisait un jolie bruit, peux étre stouf, j'ai pas vraiment fait gaffe a l'intérieur, je l'ai vu au dernier moment j'étais avec ma clio bleu cyclade
- sébounet63
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
moi j'ai vue dimanche 12/04 une rs ph2 noir avec ligne inox je pense (vue le bruit)dans le coin de nancy maxéville,elle passé pres de la station shell.
Appel de phare !!
sébounet63 a écrit: Beaucoup de RS dans le 63 je trouve...N'est-ce pas Spirit63 ?? Oui pas mal de rs j'en ai encor vu une hier soir vers thiers une clio 3 rs bleu avec le petit stipping Renault sport en bas des ailles arrieres
Appel de phare !!
aujourd'hui a la sous préfecture de briey il y avais un mec avec une rs2 grise,il ete la aussi pour faire sa carte grise a mon avis tout comme moi.
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
j'ai vu une rs1 rs2 ou rs3 grise j'ai pas vraiment eu le temps de me retourné mais elle fesais un super bruit a lacceleration et le mec tirais bien dedant ! le 11 avril au depart du peage sur la a5 vers 6 ou 7h du matin. moi j'etait arreté sur le coté sinon j'aurais bien suivit
Appel de phare !!
idem présent au charbo plein de RS vues et 2 3 appels de phaes avec notament une rs3 sirius, vu sur le parking d'un bar une ragnott'....
Appel de phare !!
mat69 a écrit: idem présent au charbo plein de RS vues et 2 3 appels de phaes avec notament une rs3 sirius, vu sur le parking d'un bar une ragnott'.... t'aurais pas croiser une RS3 grise?elle est de quel couleur ta 3rs
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
Vu RS2 noir turini blanche elle tracté une 206 direction balancourt 91
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- freerider73
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu une MRS noire Luxe du 74, une C3RS Noire Luxe du 83 et une R27 Bleue du 73 ce matin à Courchevel.Il y avait un rasso ou bien ???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |