Dernier message de la page précédente :
15 euros les supports??? === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..Claquement collecteur/berceau en 1ere et 2eme
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Claquement collecteur/berceau en 1ere et 2eme
Pour la difference de hauteur effectivement je me suis posé des questions mais finalement il semble être droit par rapport au rebord de la caisse ,il s'agit d'une piece d'origine et tout fonctionne bien .Je n'ai même pas de difference au niveau du passage des vitesses ,j'ai fait des essais à tous les regimes et tout est normal .Maintenant cela fait seulement 200 bornes que je roule depuis la modif mais je ne vois pas ce qui pourrait clocher.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Si la modification de la piece vient de chez Renault, je vois pas pourquoi il y aurait un probleme.
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Ouai exacte gégé je pensais pareille , mais vos mieux demander ... bon bin merci , je le commande demain !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
bah avec le support moteur neuf ( sous la batterie ) ca ne bouge quasimenent plus, tu doit pouvoir gratter 2 ou 3 mm grand max
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
les trous sont pas oblongues comme coté distri??? j'ai pas fait attention
Pour le reglage,en fait il n'y a pas vraiment de latitude car les trous sont ronds .Pour ma part j'ai procede de la façon suivante:Voiture à plat sur ses roues.Mise en place du cric de la voiture sous le carter moteur du même côté(avec une cale en bois entre pour le proteger)J'ai mis en pression pour soutenir le moteur puis j'ai demonté le support moteur.Ensuite compte tenu de l'écart de hauteur 12mil,j'ai levé le moteur avec le cric à la hauteur voulue .Puis j'ai mis le support en place juste vissé sans le fixer ,j'ai dabord fixé le côté culasse puis j'ai enlevé le cric pour que le moteur prenne sa place.J'ai ensuite vissé le tout dans la même position.Pour mon cas ça a fonctionné mais je rappelle que les autres supports sont neufs.Voila j'espere vous avoir aidé
Pour l'histoire du centrage, c'est surtout en partant du fait que le support coté distrib est "normalement" très en avant, et souvent mal replacer après la distrib.Sur la RS de Gégé, ou il n'y a pas de claquement, le support noir dépasse du support soudé à la caisse, moi j'ai avancé le miens sans le soulever par un cric, pour qu'il soit en position sans forcer. Le support noir et affleurant au support de la caisse.J'ai ensuite changé le dogbone, aucun effort, les vis sont venues toutes seules
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Sa vaut quoi les fixation K-tec ?Pour ceux qui on tirés et resséré ou qui on mis des rondelles aucun probléme (concecansse) par la suite ?
- gan-rs
- Clioteux VIP
Bon j'ai mon silent bloc moteur de 12MM de plus demain montage et je vous dirais si sa va bien
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- gan-rs
- Clioteux VIP
Alalal se Damien jamais réveiller ....